CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide reroll

Nero710
Nero710
Niveau 7
01 juillet 2010 à 18:39:26

Bonjour,
Après un arrêt de dofus je decide de recommencer et mon choix se porte sur le serveur Jiva. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça je sais que si on commence sans rien c'est un peu dur et que y a pas beaucoup de BL.
Finalement, je compte ne pas faire de team car je serais trop casual pour ça, je ne veut pas handicaper le groupe ...
Afin de commencer mon Iop j'aurait besoin d'un peu d'aide tout d'abord :

Quel métier puis-je faire ? Un métier qui me rapportera assez sur ce serveur car tout y est moins cher donc se vend moins cher ...
Par ailleurs si vous avez quelques équipements ( Aventurier, Bouftou ... ) ou quelques kamas qui m'assureront un bon départ de jeu, je vous en serez très reconaissant.

Merci et peut être à bientôt sur Jiva !
Neerja

Nero710
Nero710
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:40:50

:up:

Nero710
Nero710
Niveau 7
01 juillet 2010 à 21:39:30

Ta vie est si minable ...

dofusololilol
dofusololilol
Niveau 2
01 juillet 2010 à 21:46:17

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
DOFUS HAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA OH PUTAIN NON XD http://www.youtube.com/watch?v=79vOQ56nTkI vous faites pitié
FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP FDP

D-O-F-U-S
D-O-F-U-S
Niveau 2
02 juillet 2010 à 13:39:42

Heu bah tu prend mineur et tu tabo

Nero710
Nero710
Niveau 7
02 juillet 2010 à 13:45:31

Pour le métier c'est réglé, j'ai pris paysan car j'ai mineur est une très mauvaise option sur ce serveur. Je demandé juste si une personne de Jiva pouvait me fournir quelques équipements/kamas ...

Nero710
Nero710
Niveau 7
02 juillet 2010 à 21:10:12

:up:

La vidéo du moment