ca m'ettonerait sinon je pète un cable !!! ^^
Je joue un osa lvl 199 ( pas le mien a un copain )Ou sinon un iop dmg lvl 55 goultard grade 10 ange ^^ !!
Moi aussi j'ui membre prénium .
lydef t'as battu le manitou zoth?
Xy-Cookies / Xy-Pistache / Xy-Caramel / Xy-Brownie / Xy-Praline ou Xy-Whiity, & toi ?
Non Great .
comment ont devient membre du premiem ? c'est payant ? et jai vu pas loin du donjon blop quelque chose réservé aux membres du premium, c'est quoi ?
Coffret .
t'es level combien lyd?
tu va buy un ptit coffret a la fnac pour 30 euros
Encien sram 126 sur silou enu 156 aussi et iop 176 silou tous hack avec déménagement 2.0.
Et là 156 eni sur Oto mustan .
et le bat du anitou zoth (gagner en le battant) nous permet de se transformer en celui ci! (avec 20 new sort et des niveaux d'incarnation )
HEIN QUOI ?? c'était toi pistage le panda 199 qui nous a surpri en train d'infiltré bonta ? ( on était avec un sacri 139, un osa 58 et une scam 60)
Je joue à Call of et vous?
cobra ou tu voit un level 199? lyd essaie de te faire recruter sa xp 6 millions mini^^
Moi je suis Feca 135 sur Sumens, et je galère pour xp... Quelqu'un aurait un tuyau :p ? :D
Lol, ouai hier à la Milice, c'est pas bien de multi les pauvres lvl 50 !
Flemme de me faire recrut' .
Bon je vais allez joué à cod .
rn en boucle feca^^ si sa te va pas j'ai d'autre tuyaux stu veut lyd moi je l'ai fini call of duty, la je jous à SSBB en wiifi^^
Call of je game en online
j'aime bien mon 73 ème mondial
Prestige 10 .