Sa ferais un perso merdique...
En fait, je parierais que tu aime bien mot blessant pour ses 3 PA d'utilisations... 2 fois par tour... génial tu te dit.
Cependant dit toi bien que plus de 70% des sorts eniripsa sont des soins, il est donc impératif qu'il soit feu totalement.
De plus, il est possible de tapper également 2 fois avec le mot interdit, le sort le plus utilisé des eniripsa à ce jour.
Effectivement, le minimum d'un seul PA en bonus d'équipement, tel que bouftou complète si tu est BL te procure la certitude qu'avec mot stimulant, tu aura toujours 8 PA minimum et donc, 2 mot interdit.
Je te conseille donc de monter ces sort la, et dans cet ordre précis surtout (Je ne prétend pas être le meilleur, mais sa peut être très efficace crois moi) :
1: Mot interdit (5)
2: Mot stimulant (5)
3: Mot soignant (5) (Inverse avec curatif si tu xp seul)
4: Mot curatif (5) (Inverse avec soignant si tu xp seul)
5: Mot de prévention (3)
5: Mot d'amitié (5)
6: (On avance le mot de prévention) (4)
7: Mot de jouvence (5)
8: Mot revitalisant (5)
9: Mot d'altruisme (5)
10: Mot de reconstitution (5)
Bien sur tout ces sorts passent lvl 6 dès que possible.
Le sort Mot de prévention ne monte pas lvl 5 du au fait que l'on a aucun point de sort au lvl 1 donc il manque un point.
Si tu veut ce sort au lvl 5 immédiatement, il te faudra faire l'achat d'un parchemin de point de sort pour combler le trou.
Ensuite, j'ais compté et tu as le choix entre trois sort qui passerons lvl 5, puis 6 du lvl 100 à 200. Ont choisient impérativement le dopeul, et moi je te conseille le mot de regénération et puis le mot d'envol, mais ce n'est que moi.
J'espère t'avoir aider et aider tout ceux qui verrons ceci
PS: J'ais entièrement fais ceci seul, donc je n'ais fais aucun copier/coller, alors je ne garantie pas que cet eniripsa sera le dieux suprème des soins et de la baston.
Cordiallement, Sourdine.