Bonjour / Bonsoir tout le monde,
voila, je crée ce topic non pour poser une question, ni pour critiquer Dofus comme le dit mon titre. Mais bien pour dire les faits.
Comme vous savez, Dofus reçoit chaque jour des plaintes, critiques, appelez sa comme vous voulez, mais bref chaque jour ce jeux est enterré sous votre énervage.
En effet, beaucoup de gens font des critiques moches et puis ils lachent Dofus a cause de 2.0 mais je ne crois pas qu'ils soient en bonne position pour parler, puisque eux, ils n'ont qu'à s'asseoir sur leur derrière et jouer.
Il y a des gens qui eux, se donnent la peine de travailler sur ce jeux, à l'améliorer chaque jour. Les gens ne devraient pas dire des phrases du genre "ah mais fé chier ma dinde a un gros cul" parce-qu'ils ne font rien pour. Les développeur ne sont pas obligés de le faire, ils le font pour vous mais vous n'êtes même pas reconnaissant enver leur travail.
Il est vrai que le jeux comporte des défaut, c'est très bien d'en parler, ainsi ils peuvent le corriger, mais de dire "mon xel est rendu chauve fé chié z'êtes nul" n'est pas la chose a faire, ils faudrait les remercié pour ce MMORG qui est très populaire et amusant.
Bref, je vous demandes une seule chose,
- Appréciez ce qu'ont fait pour vous... ou comme le dit bien le proverbe: Ne vous demandez pas ce que les développeurs peuvent faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour les développeurs.
Merci de m'avoir lu, et bon jeux a tous et a toutes.