CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ancienne version 1.29 .?

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
30 mai 2010 à 15:26:58

Bonjour a tous,
Voila, sa fait pas mal de temps que je ne joue plus a dofus a cause de la 2.0, que perso', j'aime pas trop, ^^" et qui fait laguer mon ordi. Cela dit, sa m'empèche pas de vouloir y rejouer desfois. J'ai un iop 142 en full cérémonial, bientot full CM. Mais on s'en fou lol enfaite, j'aimerai juste savoir si il y a un moyen de rejouer sur la 1.29.0 enfaite ... Certain dise que oui, d'autre que non.. Mais j'ai jamais réussi a me remettre sur la 1.29.0 ... Merci a ceux qui me donneront une réponse censée ^^" Bon jeux a tous

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
30 mai 2010 à 15:28:04

Non il n'y en a pas.

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
30 mai 2010 à 15:31:43

Ah... Tanpis, j'vais essayer d'my faire ^^" Merci beaucoup d'avoir répondu si vite, et sérieusement. C'est rare d'après s'que j'ai pu voir sur ce topic lol
:merci:

cecompte
cecompte
Niveau 6
30 mai 2010 à 15:32:28

Ankama éssaie de réduire les lags/bugs au maximum .

Linkan
Linkan
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:03:02

C'est vrai mais ça ne pourra jamais être comme la 1.29 car les graphismes ont étaient améliorés et donc les joueurs qui laggué sur la 1.29 ne pourront pas jouer sur la 2.0

coloss08
coloss08
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:11:15

ameliorer? gacher oui!

Raik0u
Raik0u
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:36:08

Si il y as un moyen de jouer ... Les serveurs privées Qui sont Illegaux ( noban :hap: )

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:40:15

La 2.0 est en perpétuelle amélioration, un développeur ne peux tirer aucune leçon d'un "C d La merd ton jeu conar" il faut leurs dire à quoi on voudrais que le jeu ressemble et visiblement ils ont était à l'écoute vu l'état de satisfaction qui s'améliore à chaque Maj.

Après il est impossible quand ton serveur et migré de retourné a 1.29 la seul solution c'est s'adapté.

cecompte
cecompte
Niveau 6
30 mai 2010 à 17:42:00

Voila nan mais franchement tout le monde a gueuler quand dofus est passer a 1.17 ... Car beaucoup de perso ont changé =p mais bon on s'est adapter la je pense qu'on vas très bien s'adapter <Juste il faudrat 1 Moi

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
30 mai 2010 à 22:28:49

perso moi je preferai la 1.29 depuis que mon serveur est passer 2.0 j'ai tester pour voir si c'etais mieux et je trouve que c'est a chier alors j'ai arreter mon xelor lvl 111 ... beaucoup de personne on arreter a cause de sa ...

Sourdine
Sourdine
Niveau 6
31 mai 2010 à 02:10:45

Vous savez, même si beaucoup de personne lâche à cause de 2.0 parce-qu'ils n'aiment pas sa, comme toi toufix92, bah je trouve que les plaintes pourraient être beaucoup moin nombreuses.
En effet, je ne crois pas du tout que vous soyez en bonne position pour vous plaindre, il y a des gens qui se donnent la peine de faire rouler ce jeux a font, ils l'améliorent et y travaillent chaque jour alors que les joueurs, eux, n'ont qu'a s'asseoir sur leur petit derrière et a y jouer, en disant "ah mais jé chié mon xel a pu de chveux".
Eux, ils ne travaillent pas sur ce jeux, ils ne font rien pour, ils ne font que critiqué, critiqué et encore critiqué. Mais en fait, ces gens n'ont jamais été obligé, et vous devriez respecté ce qu'ils vont pour vous.

Moi, personnelement j'aime 2.0, et puis j'aime Dofus tout court, si vous aimez vraiment vous aussi ce jeux, alors vous ne lacherez pas tout en disant que c'est triste : les dragodinde ont un gros cul. "Oh mon dieux ma vie est finie"

Appréciez et taisez vous, merci et bon jeu a vous tous :ok:

La vidéo du moment