Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vous faire part de mon expérience Crâ Eau en espérant qu'elle en aidera plus d'un.
Du lvl 1 => 40
-Pano aventurier, xp pichon ou en groupe si vous des amis d'un assez bon niveau (pour ma part multi en boucle bref.)
Du lvl 41 => 80
-Pano Akwadala, au lvl 50 on xp très bien en faisant des traques, on oublie pas de faire ses dopeuls tous les jours !
DD indigo pour les moins fortunés, DD indigo-rousse pour ceux qu'ils le peuvent, et le must DD rousse-émeraude.
Avec vos Pvts vous prendrez bien qques pierres multi histoire de xp non ?
Du lvl 81 => 113
-Dragocoiffe saphir, Ares, Cape de Jules Yanos (Ou un truc comme sa x) qui donne 1PO, et 1PM ! ) Pano Blop Indigo Royal, DD rousse-émeraude.
Ce qui nous fait: 10PA au lvl 100, 6PM, Sagesse et chance raisonnable avec une excellente vita.
On continue les traques, et on peut aussi farmer de bons donjons xp si vous avez encore une fois de bons amis HL.
Du lvl 114 => 127
-On commence full AA, avec la même DD et toujours l'Ares ce qui nous faits un excellent bonus vita/sagesse et pas mal de Chance, 10PA - 5PM.
Au lvl 122 on se fait plaisir et on s'achète les Sandales Titutes (73chance, 108vita, 29sag) et l'Holoune qui donne pour ma part 74chance, 224vita, 4CC. On passe 127 donc la Mastralis arrive, 115vita, 65chance, 2PO, 43sag.
Le sorts montés :
-Tir éloigné/Tir Critique lvl 6.
-Tir Puissant lvl 6, Maîtrise des Arcs lvl 5.
-Flèche d'Immobilisation, Flèche d'Expiation, Œil de Taupe lvl 6.
-Flèche Ralentissante lvl 5.
-Flèche de Dispersion et Libération (qui sert énormément lorsque qu'un ennemi est au CaC.) lvl 5.
Et c'est les stats de mon pote la :
Voici mon stuff eau lvl 136 :
Doro le black
Corbacape Mastralis
Pelle Ares
Feuille de printemps
Gelano
Anneau AA
Sangle Cible
Sandales titude
Dinde indigo
Dofus cawotte
Caracts :
586 vita (1316)
529 sagesse
448 chance
10pa
4pm
18 dom
5 CC
132% d'esquive pa/pm
Pour le lvl 139 hache guerrier zoth (+274 vita +35 sagesse +4 dom +1pa)
et pour xp pvm une amu minotoror (+1pa +167 vita +45 sagesse)
Allez Bye.
Cdlm.