bonjour a tous
alor voila voulant d'un perso full pvp lvl 5X a 7X ou + mais no "kikoolol mdr jprend iop feu euh nnnaananann crrrararraa pfff enffettte naoan sacri feueue mouhahahaha !!!!!!" =)
j'ai pris un eni qui est pas une race dite superieur (loin de la)
mais je sais pas si je le fait air ou eau
car eau reprend de la vie et tape fort en meme temp + lapino 100 de soinenfin bon voila c'est bien mais c'est lancer en ligne et une faible porteé qui a ce lvl est difficile de trouver des equipement + PO appar lvl 7X-8X
Or l'eni air a une PO de 7PO lancer en diagonale si on rajoute une DD prune emeraude 8PO + annau blop coco 9PO et lancez en diagonale c'est pas mal pour une frappe de 8X-9X fois 3 c'est pas trop mal je trouve
mais bon PO modifiable veut dire que contre les cra euh ...
mais il y a mot de jouvence et je pense commencer aprés eux pour justement qu'il me lance oeuil de taupe comme des gros noob tout boueux et hop mot de jouvence
mais eni air contre iop feu le iop gere tranquillement je pense ... mais contre les eau je ne pense pas psk avec tout les soin et si le nini est bien stuffer il peu lui enlever PA pandant sont tour d'attaquer aprés 2 vampirique
puis avec les degat reduit avec prevention sa fait mal quoi ...
enfin bon merci de m'aider et j'ajouter que j'ai 2M5 de kamas sans gelano et dofus cawwote pour le stuff
merci bon jeux