CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enu eau ? or not

kevb74
kevb74
Niveau 5
18 mai 2010 à 18:35:15

Bien le bonjour a tous les nunus !

J'aurais quelques questions a vous poser si ca vous derange pas d'y repondre :)

1) le fait de faire un enutrof en personnage principal n'est -il pas handicapant ? Sachant que je suis actuellement niveau 60 et j'ai beaucoup de mal a upper , donc si c'est comme ca tout le long du jeu bah...

2) En quoi l'enutrof est il tres bon en PvM (selon les dires de certaines personnes )? son drop ?

3) A partir de quel niveau pourrais faire du PvP convenablement avec un enutrof et espérer ne pas perdre les 3/4 voir plus de mes traques ?

4) concernant mon élément , est-ce un bon choix que de passer eau/sagesse ou carrément full eau ? ( je ne pense pas les autres éléments très viables mis a part peut être feu mais a voir)

Bah voila ce serais deja super sympa de m'eclairer sur ces points ci ;)

Merci

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
18 mai 2010 à 18:44:56

Salut,

1) Non, du tout.
2) Un enutrof eau/sagesse est une bête en pvm : tape un minimum, et légumise beaucoup (maladresse/clé réductrice/maladresse de masse/pelle du jugement). Son drop est souvent plus élevé aussi, surtout après le 100 grâce au coffre.
3) 70-80 puis 120-130, à partir de là c'est un jeu d'enfant.
4) D'après le 2), eau/sagesse sans hésiter.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:45:27

1) le fait de faire un enutrof en personnage principal n'est -il pas handicapant ? Sachant que je suis actuellement niveau 60 et j'ai beaucoup de mal a upper , donc si c'est comme ca tout le long du jeu bah...

:d) Dans 10 lvl ça ira mieux

2) En quoi l'enutrof est il tres bon en PvM (selon les dires de certaines personnes )? son drop ?

:d) Désenvoute retire les pm et drop :(

3) A partir de quel niveau pourrais faire du PvP convenablement avec un enutrof et espérer ne pas perdre les 3/4 voir plus de mes traques ?

:d) 80 je dirais :(

4) concernant mon élément , est-ce un bon choix que de passer eau/sagesse ou carrément full eau ? ( je ne pense pas les autres éléments très viables mis a part peut être feu mais a voir)

:d) J'en sais rien :(

Zatos
Zatos
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:46:48

1) Mon énu est mon personnage principal, je suis lvl199 ça m'a jamais posé aucun problème.

2) à condition d'être équipé 10pa

3) N'importe quel niveau mais je te conseille soit d'être en mode 1/2 partout soit 10pa avec un cac bourrin.

4) Tout les éléments sont bon, le seul que j'ai pas testé c'est énu force mais j'en ait rencontré plusieur, c'est pas mal du tout.

kevb74
kevb74
Niveau 5
18 mai 2010 à 18:57:04

ok merci x)

Sinon concernant le familier pourrait tu me conseiller , sachant que au debut je ne pense pas battre la masse de sacri feu et cra air^^ , donc familier PvM

je pensais a:

prune indigo (200 vie 60 chance 1po)

prune ivoire (200vie 40%dom 1po)

émeraude amande (100 vie 1pm 500 ini 1 créa)

ivoire et indigo ( 100 vie 40 chance 40%dom )

ou une dragoune^^'

PS: vous savez si lvl 80 par la je gere sacri feu et cra air et iop feu ? ( sans me parchotter :s )

Quentex
Quentex
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:27:12

Personellement un énu en personnage principale bon... mais c'est quand même sympas tu peux t'amuser et tout mais en plus tu drop relativement bien pour l'instant garde ton énu puis fait toi un personnage comme cela ton énu te permettra de faire les drops et ton autre perso vous fera XP

kevb74
kevb74
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:16:24

y'a pas mal de chance de drop des dofus tutu avec un nunu ?

et sinon concernant la dinde vous en pensez quoi ?

PS: voir mon post précédent

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:19:05

Le tutu se drop par n'importe qui. Sinon prends un dragoune.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:30:25

Non. Tu ne battras que dalle au lvl 80 comme au lvl 180. L'enutrof est la race qui demande le plus de réflexion, et vu ta question sur les familier, je doute que tu en ai un minimum pour jouer cette race. :ok:

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:34:40

Il y a une différence entre le savoir et la réflexion.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:45:52
  1. Al_Thor Voir le profil de Al_Thor
  2. Posté le 19 mai 2010 à 17:34:40 Avertir un administrateur
  3. Il y a une différence entre le savoir et la réflexion.

Je parle pas de savoir, je parle de logique.

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
19 mai 2010 à 20:12:09

Je te conseille dinde Prune Indigo 100.
Ou alors Emeraude Prune 100, mais franchement je préfère de loin la prune indigo. :)

kevb74
kevb74
Niveau 5
19 mai 2010 à 20:46:53

merci Herunor.

Chupamisto pour me sortir des débilités comme ca tu vires de mon topic stp , surtout si ce n'est meme pas pour repondre a mes questions soit "disant si simples" , je demande simplement avis a des enutrofs d'un niveau plus élevé que le mien , rien n('est logique si tu regardes bien....l'enu a besoin de vita , de chance , de sagesse , de PO ....aucune dinde ne donne tout ca je crois ?

_Herunor
_Herunor
Niveau 6
19 mai 2010 à 20:57:48

Indigo donne déjà la vitalité, 1po et la chance. Donc c'est la plus complète. :)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:01:08

Emeraude / prune.

Tu peux pas savoir comment avoir 1 pm de plus c'est appréciable. :bave: Même si tu as accélaration, je te conseille émeraude / prune.

Ou bien émeraude / amande, si tu as pas trop d'ini dans ton stuff.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:03:26

Je réponds à cette question:

On voit direct que tu doute de l'Enutrof. :rire:

C'est pas au lvl 60 qu'on se demande si la classe qu'on a choisie est bien ou pas, si elle nous plait ou non.
De plus, je ne sors aucune débilité. C'est juste un conseil, mais fait comme tu le sens, viens pas chialer dans 5 jours parce qu'au lvl 70 tu sais toujours pas jouer contre cra/iop. :ok:

Enfin bref, écoutes qui tu veux, après tout on est sur un forum, si tu décides de faire les mauvais choix, c'est pas après qu'il faut venir gueuler. :ok:

kevb74
kevb74
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:20:07

Purée mais tu m'en veux toi....

Je teste différents personnages et pour le moment j'ai beaucoup de mal a monter mon enutrof , je pense avoir le droit de demander si ce sera tout le temps comme ca....

c'est pas comme si je faisait un cra que je monte en traques hein

Puis tu diras ce que tu veux mais deja pour arriver a shooter des iop ca va tranquille mais alors les cras air et sacri feu y'a pas moyen....

La vidéo du moment