Franchement, ça craint. une bande-son nul ennuyante bref au bout de 10min de jeu, j'ai coupé les baffe. Quand au graphisme, de la fausse 2D c'est vraiment pas mon style.
Et enfin, venons en au pire, à l'affreux à l'impitoyable durée de vie : une map énorme et un maximum de 200 level, ça c'est bien. MAIS... si c'est pour payer une somme exorbitante ça vaut pas le coup (5€ par mois en sachant que pour terminé le jeu t'en a pour au moins 2-3ans voir plus). Et pour nous achever, une communauté faite de no-life, d'escroc et de d'imbéciles (mais bon ça on peut pas le reprocher au studio).
Conclusion : une pompe à fric pour Ankama, une drogue pour certains et une arnaque pour ceux qui voit clair comme moi, et j'espère pour vous. 