CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Migration !!!

steve-foxx
steve-foxx
Niveau 4
26 avril 2010 à 22:43:28

-Donc voila le serveur Danathor va-t-il migrer demain ? Si,oui c'est vraiment dommage.

-Est ce que c'est vrai qu'il y a un système P.N.J qui vendrait des codes audio? Si,oui sa c'est plutot simpa !

Merci de me repondre au plus vite.....bonne soirée!! :salut:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:46:29

Non, la migration des serveurs est en stand-by (pause).
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-calendrier-des-migrations-mis-en-pause-t361682.html

Pour le PNJ, c'est faux.

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
26 avril 2010 à 22:57:52

Pourquoi les gens ne prennent-ils jamais la peine de lire le forum officiel?

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:13:59

Parce qu'ils aiment quand ça leur tombe tout cuit dans le bec. Des gros fainéant assisté quoi.

Pour ce qui est du PNJ vendeur de code audio c'est faux. En revanche tu pourras acheter des jours d'abonnement à Dofus en échange de Kamas IG grâce aux Ogrines. Et là je vois venir la question: "STP c'est quoi les Ogrines?" alors je t'invite à aller sur http://ogrine.dofus.com/fr ou encore https://secure.dofus.com/fr/ogrine pour te renseigner par toi même, comme un grand garçon que tu es.

terminatorX3
terminatorX3
Niveau 5
27 avril 2010 à 10:05:50

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez tous de 2.0 moi je préfère largement les dessins sont mieux finis, encore quelques bug mais ca reste le même jeu

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 avril 2010 à 14:32:13

Ceux qui n'aiment pas la 2.0 sont en général les anciens joueurs. Les nouveaux s'en foutent royalement sachant qu'ils ont à peine connu la 1.xx...

rorobagjaa
rorobagjaa
Niveau 1
27 avril 2010 à 15:09:17

moi jouant a 1.29 depui de nombreuse années la 2.0 est coome un nouveau jeu et un nouveau départ méme si sa ne change pas beaucoup de 1.29 et franchement elle n'est pas si pire que sa a par avoir modernisé dofus il ny a pas de mal a sa et estimé vous heureux ils été sensé changé les sort genre temptte de puissance 4 pa ou lieu de 3 se né pas arrivé et plein dautre changement ne se sont pas fait il faut s'éstimé heureu se qui se plaingne a par pourire les canaux et les forum ils ne font rien dd'autre voiyé le bon coté des choses ........

voila j'espére que se petit message aura aidé certaine perssone a se faire une nouvelle idée de 2.0 méme si pour certain c pêne perdu :nonnon:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:44:44

J'vais te dire franchement... j'vais même pas pris la peine de lire ton message, sans être méchant. :(

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:44:56

j'ai* :oui:

MiKa_92
MiKa_92
Niveau 8
27 avril 2010 à 15:48:00

Jerry de ceux qui vont lire ton message :hap:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:50:33

+ Oui il y a un système vente de code audio mais ce n'est pas un PNJ, c'est via les ogrines que tu achètes avec tes kamas. On m'a dit 25'000k (sur Jiva) mais j'suis pas sûr, j'test ce w-e. :o))

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:52:10

Sachant qu'il faut 700 ogrines pour une semaine et que le prix moyen d'un ogrine est de 32 kamas (Les prix sont kiff-kiff sur tous les serveurs) la semaine coûterait 23 000 kamas.

Donc oui c'est bien ça. C'pas cher du tout (L)

flolive69
flolive69
Niveau 9
27 avril 2010 à 18:56:35

rorobagjaa :d) les sorts ne sont pas ENCORE modifié (boulay va) la maj n'a pas encore eu lieu ... c'est un peu normal :noel: c'est juste la migration ;) les cra vont redevenir pourri :noel:

_________

Marss-angel , sram de cercle 147 sur lily

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:20:08

flolive69 :d) lolilol :noel:

Des sorts ont été modifiés.

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:27:04

"les cra vont redevenir pourri :noel: "

Tu as une source ami Noéliste? :noel:

steve-foxx
steve-foxx
Niveau 4
28 avril 2010 à 21:58:39

Merci pour vos réponses ....Mais j'ais un doute sur un truc
:d) C'est moi qui pense comme sa mais bon :-) Vue qu'il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas la 2.0 pour certaines causes de graphisme et autres...donc la 1.29 aurat moin de monde ce qui signifie une tres grande perte de clients et ankama ce faisaient pas mal de pognons grace aux abonnements donc il vont coulée ou peut-etre que non :( mais quand il s'apercevront de
cette baisse il penseront a la meme logique que la notre :-d ,de remettre la 1.29 :ok:

:d) Ceux qui pense comme moi .....Ba rien

steve-foxx
steve-foxx
Niveau 4
28 avril 2010 à 22:01:03

_[EaSy-3]_
Posté le 26 avril 2010 à 23:13:59
Parce qu'ils aiment quand ça leur tombe tout cuit dans le bec. Des gros fainéant assisté quoi.

Pour ce qui est du PNJ vendeur de code audio c'est faux. En revanche tu pourras acheter des jours d'abonnement à Dofus en échange de Kamas IG grâce aux Ogrines. Et là je vois venir la question: "STP c'est quoi les Ogrines?" alors je t'invite à aller sur http://ogrine.dofus.com/fr ou encore https://secure.dofus.com/fr/ogrine pour te renseigner par toi même, comme un grand garçon que tu es

"STP c'est quoi les Ogrines?" Je sais ce que c'est . Je suis pas né de la dernière pluie :honte:

psyfake
psyfake
Niveau 6
28 avril 2010 à 22:52:38

C'est pourtant ce que l'on pourrait croire.

ezio-altair
ezio-altair
Niveau 9
28 avril 2010 à 23:10:53

Migrations en pause :D