Salut , je joue sur la version 2.0 et depuis se soir quand je me conect toute les 5-10ou 15m sa me deconect et me marque "Connection avec le serveur a étè interonpu inopinément" pourquoi cela me fais sa et comment resoudre le probléme merci d'avance
J'ai le même problème
Sujet doublon ..
moi sa me le fait aujourd'hui faut attendre