CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une classe de support

Flow-Z
Flow-Z
Niveau 3
14 mars 2010 à 21:42:01

Salut! Me remettant à Dofus je voudrais que vous me disiez qu'elles classes peut supporter ses (ou ces?) alliés en combat.Quand je dis supporter c'est pas soigné à tout les 3 tours je parle constament! J'ai commencé à lire les descriptions sur le site officiel mais je voudrais les avis de joueurs expérimentés ^^.

Désolé si il y a des fautes :p et merci d'avance! :-)

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
15 mars 2010 à 09:15:22

Eniripsa. Pour soins
Féca. Pour armures
Panda. Pour les vulné...

Raik0u
Raik0u
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:31:43

Flow-lengendaire ?

Pour reprendre fais plutot un perso "solo" du genre iop

Flow-Z
Flow-Z
Niveau 3
16 mars 2010 à 00:51:59

Pourquoi un personnage solo?Moi j'aimerais plus supporter que infliger ^^' Mais explique pourquoi sa m'interresse :p

Et j'ai vu les sorts osamodas, ils ont l'air de pas mal aider! Des pm,des Pa, de la vie, de la résistance et autres!

Pourquoi Flow-Légendaire? (Je suis un légende :d)

Raik0u
Raik0u
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:16:46

bah non mais un petit con d'arnaqueur est sur mon serveur =) je te laisse deviné son nom ^^'

Ensuite toi tu veux soutenir avec un osa ... :( tu va tres vite te faire chier =)

Flow-Z
Flow-Z
Niveau 3
16 mars 2010 à 16:52:42

Mouai..juste pour savoir est ce qu il y aurait une classe spécifique au JcJ et au JcM?

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:11:22

Classe de soutiens ?

Enutrof.

Flow-Z
Flow-Z
Niveau 3
16 mars 2010 à 17:41:59

Sa serait bien de d'expliquer votre choix aussi ^^'

Et sinon est ce qu il y aurait une classe qui peut taper asser correctement en même temps d'aider ses compagnons?

Merci! ^^

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:22:19

L'Enutrof est un formidable ralentisseur à condition qu'il est un minimum de sagesse. Il possède plusieurs sorts qui permettent de réduire considérablement les pm ennemis. En parallèle tu peux aussi réduire la portée des adversaires et même debuffer ennemis et alliés en cas de besoin. :oui:
Pour finir, il reste aussi le sort Cupidité, il boost plutôt bien (en montant le sort) l'intelligence et la force de tous les joueurs. :-)))
Le must reste son coffre :coeur: :rouge:

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
16 mars 2010 à 20:44:44

Raik0u
Posté le 16 mars 2010 à 08:16:46 bah non mais un petit con d'arnaqueur est sur mon serveur =) je te laisse deviné son nom ^^'

Ensuite toi tu veux soutenir avec un osa ... tu va tres vite te faire chier =)

:gne:
As-tu déjà joué un Osa pour dire ça?

Flow-Z
Flow-Z
Niveau 3
18 mars 2010 à 22:49:33

Bon j'ai deja une bonne idée des classes qui peuvent aider en tout temps, Merci à tous! :P

Et sinon pour une classe qui s'impose en combat, une classe ,quand elle est là, vous dites: Yeah on a un .... dans le groupe

Sa serait laquelle? :D

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:50:23

Tout dépend ce que tu vas faire.

sortilex
sortilex
Niveau 9
19 mars 2010 à 07:45:22

Lorbac :d) ta l'air d'etre vraiment noob pour dire des truc pareil.
Pour ton info, les pandawa sont très bon en solo et non pas des mules a vulné. De plus, il font etre rebooster.

Flow-Z
Flow-Z
Niveau 3
20 mars 2010 à 01:47:04

--PaZe-- --> J'imaginais un donjon :3

Flow-Z
Flow-Z
Niveau 3
23 mars 2010 à 03:33:46

Personne à une idée? Une classe qui s'impose en combat? Vous etes heureux quand cette classe est là? S'il vou plait :3

dengerous
dengerous
Niveau 5
23 mars 2010 à 04:40:47

bon je vais faire un long monologue donc fait moi pas repeter 2 fois svp :)

1. un feca car il protege ses alié avec son armure et avec ses glyphe il inflige asser de degat pour aider des pexxeur tout en les protegant. le seul defaut sait que avec un sacri c'est un peu moin utile :s car il doit recevoir des coup pour taper plus et si il blok tout il ne tape pas beaucoup ^^'

2.eni car il peux soin et est un tres bon suport pour les sacri qui on besoin de se faire taper pour fraper plus fort donc il n'ont rien au final avec le eni mais il peux aussi servir au autre classe

3.xel bon je mi connais moin en xel mais il peu retirer des pa et il peux etre tres fort en pvp comme tout seul en pvm

4.nunu car au lv 70 il infliger beaucoup de degat et en plus quand on le met chance ( comme tout le monde quoi ) il drop plus ditem donc plus de kamas :) et il peux enlever les envoutement et pm au adversaire et aussi donner des pm au allier

5.bin un sacri j'aime bien en avoir dans mon equipe :) surtout que je suis le sacri amis il a beaucoup de vie et tape super bien et est toujour untile pour les dj il peux etre aide comme le meilleur gereure tout depend des circonstance

bref perso jaime moin avoir un feca avec moi car je suis un sacri mais quand jai mon iop jadore les feca :) car il tape et me protege car je suis souvent dans le tas comme un bourin :) sinon moi je prefere un eni pour me soin mais c'est moin amusant il est surtout utile comme 2 iem perso quand on en a 2

bref je te suggere fortement le feca :) tu monte les glyphe lv 5 et les armure lv 3 et tu est un super feca aide et aussi pex :)

si tu a d'autre question sur les autre perso que je n'ai pas nommer pour savoir en quoi ils peuvent aider dit le moi sa me fera plaisir de te repondre :)

zasu sacri lvl 111 helsephil et griptunt sadi lvl 78 et yop-enfernal iop lvl 115 :)

VoleurDeBanane
VoleurDeBanane
Niveau 6
23 mars 2010 à 06:12:00

Hum une classe qui tape très bien (à HL/THL) et qui est plus qu'utile , l'eni.

HL tu tapes genre 450 par coup de baguette et tu soignes facile du 150 en usant 2PA... :hap:

Nzx-Tyuro
Nzx-Tyuro
Niveau 8
23 mars 2010 à 11:14:31

Eni comme celà a été dit :)

Mais personne ne parle du cra feu-sagesse celà est dommage :(

Oui cra feu-sagesse soutien ce joue et de plus en plus;

Considéré comme l'un des meilleur ralentisseur du jeux ( cinglante powa) il gere bien les déplacement, il legumise la cible moin bien qu'un xelor mais il gere bien les retrait de pa en zone, tu veux des soins il est la avec baguette xD

Fin je dit celà, les gens qui me lise sur plusieur topic vont ce dire, putin il joue que cra lui.

Oui j'ai 5 cra dont un mulit-element lvl 138
Un feu sagesse => lvl 115
Une cracette eau-air lvl 90
Un cra force lvl 70
Un cra full eau-feu lvl 80

Flow-Z
Flow-Z
Niveau 3
25 mars 2010 à 17:47:51

Bon et bien merci à vous tous pour votre aide :D J'avais un Feca avant et j'avais beaucoup aimé et je l'ai encore donc sa va se décidé entre sacri et eni merci à vous encore! Au plaisir de vous revoir sur le serveur Menalt! (on sait jamais!)

La vidéo du moment