bon je vais faire un long monologue donc fait moi pas repeter 2 fois svp
1. un feca car il protege ses alié avec son armure et avec ses glyphe il inflige asser de degat pour aider des pexxeur tout en les protegant. le seul defaut sait que avec un sacri c'est un peu moin utile :s car il doit recevoir des coup pour taper plus et si il blok tout il ne tape pas beaucoup ^^'
2.eni car il peux soin et est un tres bon suport pour les sacri qui on besoin de se faire taper pour fraper plus fort donc il n'ont rien au final avec le eni mais il peux aussi servir au autre classe
3.xel bon je mi connais moin en xel mais il peu retirer des pa et il peux etre tres fort en pvp comme tout seul en pvm
4.nunu car au lv 70 il infliger beaucoup de degat et en plus quand on le met chance ( comme tout le monde quoi ) il drop plus ditem donc plus de kamas
et il peux enlever les envoutement et pm au adversaire et aussi donner des pm au allier
5.bin un sacri j'aime bien en avoir dans mon equipe
surtout que je suis le sacri amis il a beaucoup de vie et tape super bien et est toujour untile pour les dj il peux etre aide comme le meilleur gereure tout depend des circonstance
bref perso jaime moin avoir un feca avec moi car je suis un sacri mais quand jai mon iop jadore les feca
car il tape et me protege car je suis souvent dans le tas comme un bourin
sinon moi je prefere un eni pour me soin mais c'est moin amusant il est surtout utile comme 2 iem perso quand on en a 2
bref je te suggere fortement le feca
tu monte les glyphe lv 5 et les armure lv 3 et tu est un super feca aide et aussi pex
si tu a d'autre question sur les autre perso que je n'ai pas nommer pour savoir en quoi ils peuvent aider dit le moi sa me fera plaisir de te repondre
zasu sacri lvl 111 helsephil et griptunt sadi lvl 78 et yop-enfernal iop lvl 115