CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hack, ça existe.

Xnate
Xnate
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:01:24

comme un pigeon :o)) :rouge:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack

VOilà la définition de hack. Donc il t'a juste volé ton level 30 et je doute qu'il soit rentrer dans la base de donnée des serveurs DOFUS sinon il aurait volé beaucoup plus de choses et pas du level 30.

Et ankama ne sera pas ciblé par des hackeurs ou alors pas des " pro "

Il y avait un dossier sur msn l'autre coup , des hackers de la nasa et autre :noel:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:07:15

Bah moi il y a quelques années, je me suis fait hack, et j'avais beaucoup de trucs de valeur a la banque, donc je trouve que ce serait une bonne idée, un peu comme dans RuneScape, on pourrait en mettre un seulement si on le veut. Et je n'avait prêté mon compte à personne,je ne m'était connecté à aucun site, et j'avais un bon antivirus, et je me demande toujours comment il a pu prendre mes choses :-(

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
02 mars 2010 à 17:10:05

Sachez qu'il existe déja une "banque a mot de passe", sa s'apelle coffre de maison :-) (certes un peu chère mais au moins c'est sécurisé xD)

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
03 mars 2010 à 00:21:35

Xnate : ... j'ai parlé de hacker la base de donée de Ankama? :ouch: où ça? woua.... ça a du m'échapé mais... je m'en rappèle pas :-( quelle mémoire de poisson ai-je

mais pirater le compte de quelqu'un ou bien le voler c'est bien du hack... ou du moins c'est le sens qu'on donne à ce mot quand on est pas un "grand maître de l'informatique" appelé aussi un geek. Sinon wikipédia c'est pas toujours fiable... rien n'est "officiel" dessus.

Sinon qui a parlé d'un lvl 30? Sérieusement je me demande d'où tu sort ça....

Carl : bah pour hum 99,9999999999999999% de la communauté Dofusienne, le mot hack signifie "se faire volé son compte". Si ça te déplait qu'un mot ne soit pas utilisé dans le bon contexte ou dans la bonne signification bah tu t'es tromper de planète.... Dans ton vocabulaire y'en a des mots que tu utilise comme ça... c'est le cas pour TOUT le monde... mais bon tu es ce que je surnomme un "grand maître de l'informatique" (j'ai besoin de te rappeler l'autre signification de ce terme ou il est mal adapter? :gni: )

[empty]
[empty]
Niveau 5
03 mars 2010 à 01:22:28

Ouai un systeme de code pour ouvrir sa banque comme dans flyff

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:32:02

Moi, grand maître de l'informatique ?.. tu t'es malheureusement toi aussi trompé de planète mon grand. :peur:

Dedans = Dedans.. Dehors = Dehors, tout comme Hack = Hack.. Volé = Volé.

Si t'as pas compris ça.. :oui:

Le hack n'existe pas sur Dofus, c'est tout.. c'est comme ça.

theboss974
theboss974
Niveau 6
03 mars 2010 à 13:16:36

le hack existe c une réalité!! pour infos le serveur d'ankama est super protégé et y a baucoup plus facile pour volé un mot de passe! (en effet c plus facile de hacker un ordi "clasique" qu'un serveur?non?!!) à 90% c un keylog qui pique vos ID! et 10% de site "foduleut"! faite très attention au cyber café c l'endroit le plus risqué!

ps: le vol d'objet sur un compte est punissable d'un banissement!

Xnate
Xnate
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:41:51

Le terme de hack a alors pour définition l'action visant à pénétrer sans autorisation dans un réseau, câblé ou non. C'est surtout grâce à la démocratisation des réseaux sans fil que le terme de hack resurgit dans toute sa splendeur. Le principe est le même que pour une attaque d'un site Internet : accéder à un domaine privée sans autorisation, et être capable ou non de modifier tout contenu derrière cette barrière.

La grande différence du hack d'un réseau sans fil est la popularisation des outils permettant une casse rapide et sans connaissance nécessaire de la sécurité du réseau. L'auteur de telles pratiques est alors considéré comme étant un script kiddie.

Le terme de hack est très employé par les internautes et les médias d'information, mais dans des significations qui tendent vers un abus de langage. C'est pourquoi il est primordial de différencier l'étymologie de la méthode de hack des applications possibles, qui peuvent former alors des domaines plus spécifiques.

Samu :d) C'est juste le principe du hack qui est de rentrer dans une base de donnée sans autorisation ...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:52:31

theboss974 :d) Le hack est complétement différent du Keylog' et du Phishing. Ca c'est être con et envoyé ses informations.. donner son compte, quoi. :ok:

Le hack existe bel et bien oui... mais, pas sur Dofus².

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
03 mars 2010 à 20:59:35

carl : je crois que tu n'as pas compris alors je vais te l'expliquer : je te traitais de geek

Dedans = Dedans.. Dehors = Dehors, tout comme Hack = Hack.. Volé = Volé.
:ouch2: :ouch:
avec une logique comme ça.... je crois pas que tu va aller loin dans la vie....

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:25:06

Chaque mot à sa définition.
C'est juste que c'est plus "in" de dire "s'être fait hack" que "s'être fait pigeonner".

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:43:10

Ecoute, la meilleure des choses est de ne pas jugé la personne au premier message, je ne me permet pas de te juger (ex: con, inculte, etc), donc essaye de faire de même.

Ensuite, pour l'explication de.. merde, je dirais, ouais.. c'était bien daubé. :noel: M'enfin.. il faut bien qu'tu puisses comprendre :ok: et vu l'heure.. :(