Bonjour dofusiens et dofusiennes
Je suis un petit Crâ Terre, et seulement terre. Je suis niveau 37.
Je vais vous dire mon stuff niveau 50.
Coiffe Bouftou Royal lvl 50 (+8 Intel et +71 Force)
Cape Bouftou Royal lvl 50 (+60 Force et +?? résis terre)
Bwak de Terre +76 Force et +1% Rési terre
Lame du Craqueleur lvl 37 (+27 Force, +4 CC et +12 Initiative)
Amublop Reinette lvl 50 (+32 Vita, +13 sagesse, +18 force et +5 CC)
Ceinture chaffeuse lvl 49 (+39 force et +50 vita et +8CC)
Force de Crocoburio lvl 40 (+42 force)
Scaranneau Vert lvl 43 ( +20 force, +4 CC, +2 % DO, +555 ini, +5% rési terre)
Abrabottes lvl 45 (+61 force)
Ceci est mon futur stuff de niveau 50
Mon problème se pose ici.
J'aurais grandement besoin d'aide pour m'indiquer par quels équipements ( tous, donc les anneaux, amulettes, chapeau, .. tous sans exception )par quels équipements, donc, dois-je passer jusqu'au niveau 90 environ. Sachant que je ne pexerais qu'en traques, et uniquement en traques, pas de donjon.
J'ai pensé à :
Niveau 75 : Chapeau Terdala pour le PVM à la place de la Coiffe Royale. Et niveau 79, une couronne du roi gelax pour le PVP. ( Au niveau 95, je prendrais peut-être la coiffe de la dragueuse )
Niveau 88, la cape "La brouteuse" PVP 1 & PVM.
Niveau 60, acheter une monture pourpre, et la mettre à 910 % lors des dopeuls pour ne pas trop xper mon perso.
Bwak pour le PvP et Monture pour le PvM.
Epis de Farle niveau 80.
En ceinture je ne sais pas du tout.
Bottes. Geta terdalas comme intermédiaires avant d'avoir les Bottes Orinos lvl 77.
Et les anneaux. Soit je prend un Gelano à la place de Scaranneau vert, dès le lvl 60 avec un anneau du Jeune Vald. Ou je sois je reste scaranneau et force de croco jusqu'au niveau 8X pour bracelet magique de farle + gelano. ( 8 PA avec epis de farle et gelano )
En CaC, je ne sais pas du tout.
J'aimerais des tas de commentaires sur TOUT ce pavé. Des conseils et autre, merci beaucoup.
Veuillez me pardonner tout ce pavé