CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter kamas /!\

banque-pop
banque-pop
Niveau 9
09 février 2010 à 17:03:03

Voilà, je voulais juste savoir si c'était légal et si ça l'est, avez vous un site pour ?!

[DIEU]-[Noel]
[DIEU]-[Noel]
Niveau 6
09 février 2010 à 17:08:18

Illégal mais beaucoup de gens le font, les gens qui font ça risquent leurs comptes car si un modo traine par là il va te bannir ton compte. Ensuite je vois pas où est l'intérêt de gâcher le plaisir de jouer en t'achetant des kamas.

J'ai une technique pour toi, moi persos cela me rapporte 5m en 3 jour. Boucle le wa wabbit et les dj dofus. A la fin tu auras des cawotte, parcho (pourquoi pas une étoffe) et le jet de dofus qui te permettront de bien gagner ta vie dans dofus =)

Enfin moi je dis 5M parce que je joue avec 3 compte, mais même si tu n'en as qu'un. Pour ma part j'ai tout essayer les différentes techniques. Les wa et mes métiers (tailleur, cordo, bijou, fm) sont les meilleurs moyens. Après si tu n'es pas très haut level c'est sûr que c'est dur de débuter mais bon. Je te conseille de ne pas risquer ton compte pour en plus t'acheter des kamas que fabriquent des chinois enfermer et forcer à travailler 24/24h avec un patron qui les payent 2€ par mois :ok:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
09 février 2010 à 17:48:59

Je ne sais pas si c'est encore possible actuellement mais il existe un moyen de se faire pas mal de kamas sur le dos de ceux qui en font le commerce.
Le tout est d'avoir un cra mule level 120, d'avoir l'arc hirac (ou un truc comme ça) et d'aggro en boucle les bots. Simple et très efficace, d'autant plus efficace quand on arrive à agresser le "leader" des bots car une fois celui ci mort, le reste du groupe reste immobile le temps de que "leader" soit de retour sur la map.

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:28:58

Mino très bonne idée mais il y a le problème des points de déshonneurs=s.

dofuslilililili
dofuslilililili
Niveau 8
22 mars 2010 à 19:34:38

[DIEU]-[NOEL] ne pas les acheter psk les chinois les font et son payé une mizere n'est pas une bonne raison psk la tu est sur un ordi creé pas des chinois payer une misere
bref faut pas en acheter 1 point c'est tout pour les raison donner pas [DIEU]-[NOEL]

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
22 mars 2010 à 20:12:28

Chinois? :ouch: hahaha... come on... faut être très naïf pour croire ça... c'est simple B-O-T pas Chinois :honte: tu crois qu'un humain a une telle efficacité

Kwad-73
Kwad-73
Niveau 2
22 mars 2010 à 20:19:27

pourquoi agro des bot ? kwad dsl pourla mise enpage c,est dur avec une psp

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:21:01

samuyoo123 :d) Ce ne sont pas les bots qui font le plus de Kamas, ce sont effectivement des farmers qui pour la plupart sont des pays de l'Est et qui utilisent aussi des bots.

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
22 mars 2010 à 23:02:43

donc ça revien a ce que je dis... c'est des bots...

Nzx-Tyuro
Nzx-Tyuro
Niveau 8
22 mars 2010 à 23:06:08

Les ogrine sont la pour acheter les kamas :)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:21:19

A la différence près que 90% des bots sont utilisés, récoltés et exploités par des chinois. Donc si, il y a une réelle différence.

Joooooooe
Joooooooe
Niveau 11
23 mars 2010 à 06:51:01

" Je te conseille de ne pas risquer ton compte pour en plus t'acheter des kamas que fabriquent des chinois enfermer et forcer à travailler 24/24h avec un patron qui les payent 2€ par mois :ok: "

N'empêche que j'ai été banni définitivement juste pour avoir dit que les sites de vente de kamas pouvaient provenir d'AG.. En effet, quoi de plus simple pour eux que de créer des Kamas..? Enfin, je ne vais pas m'étaler là dessus.

La vidéo du moment