CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Haïti]J'ai proposé a Dofus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Toribash Toribash
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:40:56

J'ai proposé a Dofus de faire comme certain MMO de donner une partie de l'argent avec des sutff IG ou abo a Haïti, ils ont lock mon topic :(

J34nneD4rk J34nneD4rk
MP
Niveau 5
26 janvier 2010 à 17:42:40

Normal. Comme si on nous soollais pas assez avec ça. Si ça arrivait en france ils feraient rien pour nous. Donc nous on glande aussi. Stop faire le sentimental LOLILOL YA D GEN KI MEUR C TRO TRIST JE SAVAI PA KON POU V MOURIR :hap:

No ban , no racisme , juste une explication.

GardeDesOmbres GardeDesOmbres
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 17:44:21

+1 à mon VDD :oui:

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:45:40

Les MMO n'ont pas à donner de l'argent :doute: ni de stuff :hap: , go réécrire ta phrase ? :noel:

Sinon J34nne :d) Liberté , Egalité et Fraternité , tu connais ? :hap: Et c'est la moindre des choses d'aider un pays en plus en sous développement.

bryan_2010 bryan_2010
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 17:46:45

+1.2356 a mon VDD

suryana suryana
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 18:07:01

Moi je les laisse dans la merde c'est pas depuis le tremblement de terre qu'ils sont pauvres mes depuis des années ... No ban no racisme ^^'

xersee-2 xersee-2
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:34:35

et toi quand sera tu moin con ?

no ban, no racist,just the verity ...

suryana suryana
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 19:08:38

Y'a pas a etre moin con c'est pas nouveau qui sont mal . . .

AxiodD AxiodD
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:03:21

Les MMO n'ont pas à donner d'argent pour haiti, c'est leurs argent, ils en font ce qu'ils veulent ce n'est pas vous qui allez y changer quelque chose ! :(

Topic clos....

Toribash Toribash
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:34:07

T'es pas un modo a ce que je sache, donc ton "topic clos" tu te le garde :)

Et surtout,c'était une proposition, si tu sais lire :)

J34nneD4rk J34nneD4rk
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 06:47:12

Xnate , je vois pas en quoi ça nous concerne , pour nous la vie a pas changé , toujours aussi belle qu'avant le séisme :cool:

Après si tu veux faire le kikoo G MAL O KEUR SNIFFFFF fais ce que tu veux mais c'est ce qui s'appelle se torturer l'esprit car t'es pas milliardaire.

Rigoler c'est bon pour la santé.
Faire le KIKOO G MAL O KEUR LOLILOL :snif2: snif2 :snif2: ça s'appelle déprimer...

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:57:41
  1. Xnate Voir le profil de Xnate
  2. Citer Ignorer XnatePosté le 26 janvier 2010 à 17:45:40 Avertir un administrateur
  3. Les MMO n'ont pas à donner de l'argent :doute: ni de stuff :hap: , go réécrire ta phrase ? :noel:

Sinon J34nne :d) Liberté , Egalité et Fraternité , tu connais ? :hap: Et c'est la moindre des choses d'aider un pays en plus en sous développement.

:d) Seul problème,ils n'avaient rien,faut-il une grande catastrophe pour sortir ce peuple de l'esclavage?
(200 000 enfants sont esclaves là bas)
Bref,l'aide fallait la donner avant,là ça fait hypocrite

sortilex sortilex
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 13:36:30

De toute facon, les haïtiens crevent soit de catastrophes naturelle, soit de la guerre.

Ont peut donc rien pour eux. Ussez des millions pour sa ... Bof.

Ok, c'est touchant de les voir sous les décombres etc... Mais on n'y peu RIEN. Et c'est pas des millions qui les ramenera a la vie.

Ils viennent tous skater chez les autre de tout facon.

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:50:26

Il faut reconstruire , c'est tout. Aucun débat à faire.

Le " t'es pas miliardaire onche xd " :hap: , bah même , si tout le monde donnait 1€ , ça ferait déjà 6Milliards :hap:

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:52:00

Sinon , ankama , société française donc , pas assez développer pour faire don de sous. Quoi que , oui en prenant 3€ sur leur coffret " collector " pour kikoo pij' , ça irait.

yann6001 yann6001
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:11:39

"Sinon , ankama , société française donc , pas assez développer pour faire don de sous. Quoi que , oui en prenant 3€ sur leur coffret " collector " pour kikoo pij' , ça irait." Euh... Il faut obligatoirement être une société étrangère pour gagner assez de sous pour réaliser des dons ? Dofus est le mmorpg numéro 1 en France (et de loin, et leurs investissements dans les autres branches (maison d'édition, jeux de cartes et j'en passe) montrent bien qu'ils ont de quoi faire. En gros, c'est pas une excuse pour ne pas donner.

Par contre, je suis d'accord qu'ils utilisent leurs sous comme ils le souhaitent... Mais proposer un petit service payant autre que de l'abonnement pour ceux qui veulent, pourquoi pas : ils font déjà bien pleins de trucs IG payants (indirectement comme les cartes de loterie, les sacs premium des conventions...) donc un de plus pour une bonne cause, pourquoi pas.

Voila ce que j'en pense =)

Al_Thor Al_Thor
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 14:12:41

Certains devraient plutôt aller se pendre plutôt que de sortir des conneries pareilles.
Juste pour faire genre "je suis bad, osef des gens le monde est pourri de toute façon".
C'est tout simplement pitoyable.

Carl_Taylor Carl_Taylor
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:23:48

Faites un don.. vous. :-)))

akiito akiito
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:15:56

+1 xnate :ok:

moi j'ai donné 2euro hier,au lycée a la recré les surveillants font tourner une boite
j'espere que sa part vraiment pour eux :-((

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment