CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Choix difficile

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
21 janvier 2010 à 21:40:53

Bonjour à tous, c'est encore moi. :)

Je suis Iop feu lvl 85. J'approche du lvl 90. Je sais qu'au lvl 90, il y a le sort Epée de Iop, puis au lvl 100, Colère de Iop. Ces dégats sont puissants, j'avoue.

Mais je sais pas si je devrai rester feu ou restat terre sachant que Iop feu frappe de loin (Couper + Epée du destin) et Iop terre tape de près (Concentration + Colère de Iop + Pression) mais aussi de loin (Epée de Iop oblige)avec un CaC qui fait pas mal de dégats.

Quelqu'un peut me dire si je devrai restat terre au lvl 90 ou rester feu ?

Merci de votre compréhension.

[Jv]PrO
[Jv]PrO
Niveau 8
21 janvier 2010 à 21:45:00

Persos je passerai terre :)

La pano terrdala + ceinture / Cape fulgu + gelano = 10 pa = 2x Epee de iop ou 2x CAC a 10 pa :coeur:

Surtout que après ya pano AA, après mix d'item et enfin la pano meulou :bave:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
21 janvier 2010 à 21:46:50

Mmmmmmh j'en ai l'eau à la bouche ! :o))

Bon lvl 90 je passe Terre... :)

Merci pour l'info :)

[Jv]PrO
[Jv]PrO
Niveau 8
21 janvier 2010 à 21:50:58

Et ça permet de jouer plus tactiquement, et oui fini les bond + tempête puis tempête x 3 :)

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:52:28

Le Iop Terre ne tape pas énormément plus fort que le Iop Feu en réalité (juste à Colère de Iop).
Faut voir ce que tu veux faire, sachant que généralement les deux sont appréciés en PvM car ça tape bien, par contre en PvP avantage au Iop Feu

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
21 janvier 2010 à 21:55:59

Je suis plutot stratégique. J'en ai marre d'être bourrin. J'ai envie de m'orienter vers l'élément Terre :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:02:05

Si t'es plutôt stratégique, tu ferais surtout mieux de t'orienter vers autre chose qu'un Iop.Qui plus est un Iop Terre, m'enfin dans tous les cas c'est rébarbatif Iop.Là tu feras plus bond + tempête et 3x tempête mais bond + cac et 2x cac ou 2x épée de iop.Pareil.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
21 janvier 2010 à 22:30:53

J'essaierai de trouver des méthodes pas trop bourrines en PvP en tant que Iop :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:36:04

C'est pas pour te décourager, mais y'a pas de méthode "pas trop bourrine" en tant que Iop au niveau PvP.Surtout Iop Terre, à distance t'as rien, t'as épée de Iop à mi-distance mais ta principale force d'attaque se trouve être le CaC.Et ça ça laisse pas tellement de place à la stratégie, si tu veux vraiment taper tu dois aller au CaC et ton adversaire le sait.Donc il se laisse pas approcher comme ça et tu finit à faire du bond + CaC chaque tour.
Enfin c'est ce que j'en pense, j'ai jamais joué de Iop mais j'en ai affronté pas mal et niveau stratégie c'est pas la classe la plus poussée.Si tu te sens l'âme d'un stratège, je crois que tu t'es trompé de classe :lol:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
21 janvier 2010 à 22:54:10

Bof pas grave, j'ai déjà vu des Iop Terre à l'oeuvre, et j'aime bien :)

Je veux voir ce que mon Iop pourra faire une fois terre :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:05:14

Oui si ça te plaît n'hésites pas :ok:

J34nneD4rk
J34nneD4rk
Niveau 5
22 janvier 2010 à 06:49:49

Le must reste un iop feu...

Iop feu vs Iop terre 100 tout les deux , tout les deux parchos 101 , avec le MUST en stuff , le feu fout une taule au terre.

Level 105 Encore pire.

Level 146 encore pire.

Et ça continue.

Le truc c'est que iop terre c'est un peu pour les pauvres , pas obliger de parcho 101 son élément , les stuffs moins cher etc...

Mais un iop feu RICHE sera toujours meilleur qu'un iop terre RICHE.

Je dis ça sur des propos fondés. J'ai déjà vut feu vs terre 200/200. Le feu a toujours tué le terre :(

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 janvier 2010 à 08:24:48

C'est vrai, mais de façon générale le Iop Terre est une classe faiblarde en PvP faut dire.Mais en PvM c'est pas mal du tout, au même titre qu'un Iop Feu.Moi j'resterais Iop Feu personnellement, après s'il a envi de changer d'horizon pourquoi pas mais il oublie le PvP

117spartan
117spartan
Niveau 6
22 janvier 2010 à 12:39:45

Iop terre c'est banale j'en ai 1 lvl 14x et meulou coute assez chère si tu veux bn jet =).

Par contre Iop feu avec les traque tu te fais pas mal de K je voudrais restat feu donc reste feu car chêne mou :coeur:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
22 janvier 2010 à 21:35:23

Je préfère le Iop Terre pour Epée de Iop, Pression (plusieurs fois) + Colère de Iop (ça pique bien)... :o))

Il n'y a pas que le PvP qui compte, le PvM existe :)

J'ai vu que les Iop Terre font des merveilles en PvM, surtout avec Colère de Iop...

Intimidation est bien aussi, quand l'adversaire est contre un obstacle :hap:

La vidéo du moment