Je me répette voila je suis un Fackeur cela veut dire je fabrique des fack je modifie les données : spryte,paquet pour donner des objet encore jammais vue j'ais déja inventer : le Dofus Moumoule, le Choco Dofus , le Dofus Epine et je cherche un peut de votre imagination pour en construire 1 nouveaux voila les étape que je voudrais :
Etape 1 : Nom du Dofus
Etape 2 : Niveaux du Dofus
Etape 3 : Image du Dofus (cela peut étre une image que vous avez inventer vous méme)
Etape 4 : Nombre de pods
Etape 5 : ce qu'il donne (vous me dite exemple : +50 vitaliter ou des nouveaux jet)
Etape 6 : Description (faite une belle description sans faute et compréhensible)
Voila ci vous avez inventer complétement le Dofus vous décidez en Etape 7 la phrase que je m'es commerce qui seras dans le screen avec le nom du Dofus vous aurez aussi un Bonus vous me donnerais votre adresse messenger et vous serrer le 1 er a recevoir votre Dofus .
PS: Je connais les risque des fack et en tant que Fackeur je prend mes responsabiliter aussi si vous le souhaiter je peut enlever le méssage en Rouge de Ankama (cette objet peut avoir été modifier ect ..)Mon ordinateur lie Dofus en Full Haute Définititions Hearts donc sur le screen vous verrer de la bonne qualiter sur l'écriture sur l'image ou sur les canaux tout a été préparer pour vous satisfaire . merci