Hello
J'ai un féca terre lvl 85, et je compte tenter un mode terre/dom ou terre/eau pour palier au problème de l'attaque à distance (je n'ai que aveuglement, limité à un par ennemi) qui est mon défaut majeur, car même si j'arrive à me débrouiller sans puissance de frappe à distance, ça serait assez confortable de se munir d'un glyphe aggressif ainsi que d'une bulle efficaces, notamment contre les crâs (j'arrive parfois à les gérer, en mettant le chafer de façon à ce qu'il bloque la ligne, puis j'encaisse grâce à bouclier féca et une réduc air de 20, en mettant chaque tour le glyphe d'aveuglement.Puis j'attends TP ou de la coincer sur un coin de la map pour l'allumer.Parfois ça passe, parfois non).
Donc je cherche la meilleur solution à mon problème en respectant ça :
avoir toujours mes 9 PAs
+250 force environ pour toujours assurer au CaC
~~100 de sagesse pour entrave (je suis parcho 25 et Dofus cawotte à venir)
> 74 d'agi pour les Chakra Style (parcho 29)
La solution que j'ai mise en place provisoirement est la suivante :
un stuff terre assez classique (celui que j'ai) qui me donne pas mal de force, de la vita, suffisamment de sagesse et d'agi : épis de farle, chakra style, bracelet magique de farle, bottes orino, cape terrdala, chapeau terrdala et gelano.
J'obtient +30 chance, +20 intel, +246 force sans dragodinde, +315 vita, +54 agi, 6 dommages et 21%dom.
Et je complète ça par une DD indigo lvl 100 pour renflouer la chance et arriver à 20+110 chance.
Ca me donne des dégâts à bulle pas trop mauvais, 40 en moyenne, mais j'me demande bien sûr qu'il n'y a pas mieux.
Donc qu'est ce que vous verriez vous ? Tenter vraiment le gros +dom quitte à perdre de la force ? Un 50/50 terre/eau à base de drago pourpre/indigo ?