CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'autel du souverain.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 426»
Page suivanteFin
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
11 mars 2010 à 17:28:08
NyteIsBack NyteIsBack
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:49:01

Grand , beau , puissant et digne souverain Aurus , pourrais-tu épingler mon topic a la place d'un de tes topics a punaise rouge que personne ne lis ? :noel:
Merci grand , puissant , beau , superbe et divin Aurus , en éspérant que Carl ne t'ai pas dit ce que je lui ai dit IG il y a trèèèèèès longtemps , j'étais jeune et je ne pensais pas ce que je disais :hap:

NyteIsBack NyteIsBack
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:49:37

Le lien :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1570326-1-0-1-0-liste-liste-des-fics-du-forum.htm

Voila , rien que ton nom magnifique me trouble , j'en perd mes pensées et mes idées :hap:

]Marvin[ ]Marvin[
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 12:40:57

merci aurus j'y penserai en pensant à toi :rire2:

Xotia Xotia
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:08:27

Bonjour Aurus-118-!

Tu a locker mon topic de création d'alliance avant que je post mon avis ( j'étais en cour désolé )

C'est vrai que se forum fais a peut prêt la même chose mais dans le mien, je pensais le faire dans un cadre un peu plus réduit, je pensais que ça serais comme une forum de guilde sans en être une se qui aiderai plus de monde car il n'y aurai pas que la communauté de 50 personne. On pourrais aider de tout niveaux sur tout les serveur dans l'ensemble et puis il y aussi quelque chose que je n'aime pas dans le JV, c'est le fait qu'il n'y est pas de catégorie et que tout les topic sois mélanger, et puis un seul modérateur pour tout les membres...

Donc si cela ne te dérange pas et maintenant que je me suis justifier, pourrais tu débloquer mon topic s'il vous plait.

Cordialement,
Xotia

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:55:01
NyteIsBack NyteIsBack
MP
Niveau 8
16 mars 2010 à 19:35:31

Aurus a écrit mon nom :bave:

as_troie_yal as_troie_yal
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 13:16:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308253-1-0-1-0-motif-ban-super-potion.htm

Voilà, crois-tu vraiment que je mérite un ban définitif pour avoir fait un topic où je disais que j'avais les ID de Carl_Taylor ?! :ouch: (un fake bien sur.)

Je n'ai absolument pas parler de piratage, de plus je n'ai jamais été floodé ce forum/insulté des membres...

Pourrais-tu demander à ce que ce soit passé en temporaire ?
Car je crois que je ne mérite pas un ban définitif juste pour ça...
Dégouté, quoi.

CislaSo CislaSo
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:19:30

Les forums de JeuxVideo.com Forum : Dofus Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « L'autel du souverain. »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
trilleur03
Posté le 10 mars 2010 à 18:08:22 Bonjour Aurus-118-!

Bah voilà, je voulais faire une petite recherche sur le serveur "Kuri" et je suis tombé sur un topic sur lequel un forumeur répondait à un autre de poser sa question sur le topic de la communauté.

J'ai donc effectué une seconde recherche et ai finalement trouvé ce fameux sujet dédié à la communauté de Kuri. Malheureusement, celui-ci est locké et on ne peut donc pas y poster de message. Je ne comprends pas le fonctionnement et aimerais savoir si ce lock est bien volontaire au final.. (^^)

==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1479349-1-0-1-0-sujet-unique-communaute-de-kuri.htm
(Le sujet)

A bonne entendeur! Salut!

[A participé au PEMT de 23:00:00 du 31 Décembre 2009 d'un total de 65 participants]
Lien permanent
Forty-Foor
Posté le 10 mars 2010 à 19:49:57 Voila le fameux sujet de la communauté de Kuri

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1376070-1-0-1-0-bla-bla-of-serveur-kuri.htm

Bonne soirée
Lien permanent
Cocodevil
Posté le 11 mars 2010 à 17:28:08 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1569210-1-0-1-0-urgent-mega-probleme.htm

A fermer + 200ème message
Lien permanent
NyteIsBack
Posté le 15 mars 2010 à 21:49:01 Grand , beau , puissant et digne souverain Aurus , pourrais-tu épingler mon topic a la place d'un de tes topics a punaise rouge que personne ne lis ?
Merci grand , puissant , beau , superbe et divin Aurus , en éspérant que Carl ne t'ai pas dit ce que je lui ai dit IG il y a trèèèèèès longtemps , j'étais jeune et je ne pensais pas ce que je disais
Lien permanent
NyteIsBack
Posté le 15 mars 2010 à 21:49:37 Le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1570326-1-0-1-0-liste-liste-des-fics-du-forum.htm

Voila , rien que ton nom magnifique me trouble , j'en perd mes pensées et mes idées
Lien permanent
]Marvin[
Posté le 16 mars 2010 à 12:40:57 merci aurus j'y penserai en pensant à toi
Lien permanent
Xotia
Posté le 16 mars 2010 à 18:08:27 Bonjour Aurus-118-!

Tu a locker mon topic de création d'alliance avant que je post mon avis ( j'étais en cour désolé )

C'est vrai que se forum fais a peut prêt la même chose mais dans le mien, je pensais le faire dans un cadre un peu plus réduit, je pensais que ça serais comme une forum de guilde sans en être une se qui aiderai plus de monde car il n'y aurai pas que la communauté de 50 personne. On pourrais aider de tout niveaux sur tout les serveur dans l'ensemble et puis il y aussi quelque chose que je n'aime pas dans le JV, c'est le fait qu'il n'y est pas de catégorie et que tout les topic sois mélanger, et puis un seul modérateur pour tout les membres...

Donc si cela ne te dérange pas et maintenant que je me suis justifier, pourrais tu débloquer mon topic s'il vous plait.

Cordialement,
Xotia
Lien permanent
raiden_blade
Posté le 16 mars 2010 à 18:55:01 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1570468-1-0-1-0-steam-cr-cker.htm

Attention...
Lien permanent
NyteIsBack
Posté le 16 mars 2010 à 19:35:31 Aurus a écrit mon nom
Lien permanent
As_Troie_Yal
Posté le 17 mars 2010 à 13:16:57 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-308253-1-0-1-0-motif-ban-super-potion.htm

Voilà, crois-tu vraiment que je mérite un ban définitif pour avoir fait un topic où je disais que j'avais les ID de Carl_Taylor ?! (un fake bien sur.)

Je n'ai absolument pas parler de piratage, de plus je n'ai jamais été floodé ce forum/insulté des membres...

Pourrais-tu demander à ce que ce soit passé en temporaire ?
Car je crois que je ne mérite pas un ban définitif juste pour ça...
Dégouté, quoi.

Je trouve ce ban absolument injustifié, on voit des centaines voir milliers de TALC sur les forums, même dofus :oui: . Ce n'est pas pour autant qu'on bann sistématiquement les auteurs ! Peut être pas un débann en effet. Mais je plussois la demende du bann en temporaire .

Sur ce, bonne journée :)

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:33:11

Je suis pas censé vérifier si les identifiants sont corrects ou non. Il y a souvent des dons d'identifiants, la sanction est la même, kick + DDB comme pour tout ce qui est hors CGU DOFUS (commerce d'abonnement, etc).

Go forum réclamations pour demander le passage en ban temporaire, moi je n'y peux rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

as_troie_yal as_troie_yal
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 13:36:52

Si je fais la même réclamation sur le forum réclam', ça ne changera rien. Sauf peut etre si tu donnes ton avis. Mais vu qu'il est négatif...
Sérieusement j'voulais rien faire de mal moi. :-(

CislaSo CislaSo
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:41:55

Aurus-118, jviens de regarder juste un sujet parmis tant d'autre sur le forum Dofus :(

Là encore une demende d'abonnement pour un site de kikoopiratage bien réel lui :(

Et là que vois-je ? :( Rien aucune sanction !

Je trouve que celà fait parti des abus de la modération, surtout quand on oserve que là, le sujet en question n'était en rien du réel piratage, un TALC certes mais non bien méchant en somme !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1570088-1-0-1-0-vil-smisse-transfert-sur-la-2-0.htm

NyteIsBack NyteIsBack
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 13:55:42

CislaSo => Toi tu rage trop a cause de ton ban' :rire:

CislaSo CislaSo
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 14:00:58

Quel ban' ? Avant de parler renseigne toi jeune abruti.
Cette insulte bien que suffisante est justifiée donc inutile de crier au ban pour insulte hein'. :( D'un autre coté, je serai toi, je la bouclerai clairement et nettement étant donné que dans ta CDV tu nous montre que ton pseudo n'est qu'un retour de principal, j'imagine que toi tu as du te faire bannir pour motif justifié. Donc à l'avenir avant d'ouvrir grand ta bouche, renseigne toi tu paraitras plus crédible et beaucoup moin niai.

NyteIsBack NyteIsBack
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 14:56:19

Si tu savais mon nombre de ban' justifiés ou non :noe

Sinon ... et merde je t'ai confondu avec As_Troie_Yal :-(

Excuse moi et excuse toi :oui:

Xotia Xotia
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 17:18:21
  1. Xotia Voir le profil de Xotia
  2. Posté le 16 mars 2010 à 18:08:27 Avertir un administrateur
  3. Bonjour Aurus-118-!

Tu a locker mon topic de création d'alliance avant que je post mon avis ( j'étais en cour désolé )

C'est vrai que se forum fais a peut prêt la même chose mais dans le mien, je pensais le faire dans un cadre un peu plus réduit, je pensais que ça serais comme une forum de guilde sans en être une se qui aiderai plus de monde car il n'y aurai pas que la communauté de 50 personne. On pourrais aider de tout niveaux sur tout les serveur dans l'ensemble et puis il y aussi quelque chose que je n'aime pas dans le JV, c'est le fait qu'il n'y est pas de catégorie et que tout les topic sois mélanger, et puis un seul modérateur pour tout les membres...

Donc si cela ne te dérange pas et maintenant que je me suis justifier, pourrais tu débloquer mon topic s'il vous plait.

Cordialement,
Xotia

-------------------------------------

Tu ne ma pas répondu Aurus :(

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:52:17

As_Troie_Yal :d) Fais la demande, je posterai à la suite.

CislaSo :d) C'est quoi le souci dans le lien là ? :doute:

Xotia :d) Si ça te fait plaisir...

as_troie_yal as_troie_yal
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:35:38

Aurus, j'ai crée le topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-309423-1-0-1-0-deban-super-potion.htm
J'espère que je recevrais un avis positif. :(

as_troie_yal as_troie_yal
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:38:40

Holà,

  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 17 mars 2010 à 20:37:22 Avertir un administrateur
  3. Merci de donner date et heure ainsi que le pseudo du message en question où tu t'expliques...

J'ai pas tout compris là... :question:

CislaSo CislaSo
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 21:20:23

Aurus_118 :d) Kikoo abo spotted hein' :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 426»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment