1
Oui intégralement français , car le jeu a été crée par des français , donc il y a beaucoup de serveur francophone
2
Oui , il y a une évolution du perso semblable a WOW : tu gagne de l'experience en tuant des monstres , tu monte de niveau , tu place des points de caractéristique dans différents aptitudes ( force , intelligence ) , tu gagne des sort , que tu peux augmenté de niveau pour qu'il soit plus efficace , et il y a 200 niveau. mais sache que dofus ce joue , au tour par tour.
3
La carte est immense , des plaines , des forets , des cimetières , des champs.
4
Non , pas du tout , on peut changé la couleur de son personnage mais oui il peux y avoir quelque ressemblance avec d'autre joueur mais non , on voit toujours bien son personnage avec ses équipements , non il n'y vraiment aucun problème avec la vue
5
Pour mon cas , je dirait que les quêtes sont obsolètes dans dofus , tu montera plus vite de niveau , en tuant des monstres quand allant chercher des quètes , quoi que il doit y en avoir une ou deux qui sont très utile
Donc voila , télécharge le jeu rapidement et fait toi une idée
, je te conseillerait juste de ne dépense tes points de caractéristique dans une seul aptitude , si ton personnage a plusieurs sort feu , augmente l'intelligence
, enfin tu comprendra tout sa sur le jeu