Tout d'abord, bonsoir à tous et à toutes.
J'aimerai que vous preniez le temps de lire ce que j'ai écris avant de poster un commentaire ou bien de lock ce topic.
Cela fait maintenant un moment que j'ai arrêté Dofus ainsi que la fréquentation de ce forum (je passais pas mal de temps dessus, peut être que les anciens me reconnaitrons).
Avec la venue de la 2.0, je voulais me replonger dans Dofus, mais je suis pris de l'énorme flemmardise de remonter un personnage (après en avoir up une foulée pendant quelques années auparavant). Surtout que maintenant avec les groupes leech au Donjon des Blops sont importantes, il devient rare de up avec une équipe dans des conditions dites "normales".
J'ai aussi remarqué qu'avec l'avènement de Dofus 2.0, beaucoup de joueurs allaient arrêter de jouer.
C'est pour cela que j'aimerai demander si quelqu'un aurait un compte à me donner, je suis prêt à accepter n'importe quelle classe (avec un minimum de stuff si possible).
Aurus => Si jamais il te prend l'envie de lock ce topic, dis le moi d'abord et j'aimerai quand même en discuter avec toi. J'aimerai aussi ajouter que je sais que la vente/achat de compte est interdit, mais je ne pense pas que le fait de donner un compte sans rien demander en retour le soit. Je me trompe peut être, si oui, fais le moi savoir s'il te plait.
Voilà, je suis contactable à cette adresse => tilus@live.fr
Cordialement,
Tilus.