CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Retour] Petite demande

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:33:22

Tout d'abord, bonsoir à tous et à toutes.
J'aimerai que vous preniez le temps de lire ce que j'ai écris avant de poster un commentaire ou bien de lock ce topic.

Cela fait maintenant un moment que j'ai arrêté Dofus ainsi que la fréquentation de ce forum (je passais pas mal de temps dessus, peut être que les anciens me reconnaitrons).

Avec la venue de la 2.0, je voulais me replonger dans Dofus, mais je suis pris de l'énorme flemmardise de remonter un personnage (après en avoir up une foulée pendant quelques années auparavant). Surtout que maintenant avec les groupes leech au Donjon des Blops sont importantes, il devient rare de up avec une équipe dans des conditions dites "normales".

J'ai aussi remarqué qu'avec l'avènement de Dofus 2.0, beaucoup de joueurs allaient arrêter de jouer.

C'est pour cela que j'aimerai demander si quelqu'un aurait un compte à me donner, je suis prêt à accepter n'importe quelle classe (avec un minimum de stuff si possible).

Aurus => Si jamais il te prend l'envie de lock ce topic, dis le moi d'abord et j'aimerai quand même en discuter avec toi. J'aimerai aussi ajouter que je sais que la vente/achat de compte est interdit, mais je ne pense pas que le fait de donner un compte sans rien demander en retour le soit. Je me trompe peut être, si oui, fais le moi savoir s'il te plait.

Voilà, je suis contactable à cette adresse => tilus@live.fr

Cordialement,
Tilus.

Gary000
Gary000
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:38:45

Aurus => Si jamais il te prend l'envie de lock ce topic, dis le moi d'abord et j'aimerai quand même en discuter avec toi. J'aimerai aussi ajouter que je sais que la vente/achat de compte est interdit, mais je ne pense pas que le fait de donner un compte sans rien demander en retour le soit. Je me trompe peut être, si oui, fais le moi savoir s'il te plait.

:d) Je vais répondre à sa place :
Si, le prêt/achat/don d'un compte est interdit par AnkamaGames.
Mais tu n'as plus tes/ton ancien compte ? pour rejoué sur un personnages avec un minimum de kamas/stuff ?

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:42:36

Bonsoir gary000, désolé alors je ne savais pas que c'était interdit le don de compte =/.

Pour répondre à ta question, je n'ai plus mes anciens comptes non. Enfin du moins il ne me reste plus grand chose dessus ^^.

_Vali_33
_Vali_33
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:48:51

J'aurai bien aimé de donné un de mes Perso

Sacri : Lvl 50 Pano Bouf car j'y joue pratiquement plus

Mais j'ai tous mes perso sur le même compte donc On sais jamais ... et en + on pourra jamais se connecter ensemble

Donc Dsl

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:51:42

Pas de problème Vali, je respecte le mono-compte ;).

Gary000
Gary000
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:02:28

A l'heure actuel sur tous les serveurs d'un ans et demi si tu crée un perso et que tu le monte 40/50 que tu l'équipe du bonne pano sagesse , tu plante devant le donjon blops beaucoup de haut level recrute des bas level pour rééquilibré leurs groupes .Tu peux facilement monté un personnage à un bon level
apres si tu as des amis qui jou aussi une petite séance de drop et tu auras une bonne panoplie

Forty-Foor
Forty-Foor
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:14:33

C'est Interdit.

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
29 novembre 2009 à 20:20:39
  1. Forty-Foor Voir le profil de Forty-Foor
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 20:14:33 Avertir un administrateur
  3. C'est Interdit.

Merci je le sais maintenant =).

Zatos
Zatos
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:13:03

En même temps tous ceux qui disent vouloir arrêter à la 2.0 vont tenir genre même pas 2 jours :rire:

feurale
feurale
Niveau 6
30 novembre 2009 à 13:31:41

Certaine personne diront que je raconte des mensonges mais a votre avis les pourriseurs de topic pourquoi Ankama ne se plaint pas des différents site oû l'on vend nos anciens comptes ? A votre avis pourquoi Ankama ne bannis pas les joueurs qui essaye de vendre ou d'acheter des comptes dans le jeu ? Et enfin pourquoi vous vous sentez obliger de bousiller les topic des autres avec n'importe quoi ?

Donc pour répondre à Tilus, oui tu peut toujours essayer de trouver un généreux donateurs et enfin pouvoir te faire plaisir parce que je ne voit aucun mal à donner un compte donc on ne veut plus ^^

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
30 novembre 2009 à 18:36:54

Merci du soutient feurale ;)

La vidéo du moment