Même si ce n'est pas ce que tu es, c'est néanmoins l'image que tu donnes, et je n'ai pas de leçon à récevoir de la part de quelqu'un qui méprise les autres sous prétexte que tu les trouves noob ou je ne sais quoi.
D'ailleurs, je te propose de revoir la définition du mot noob :
Noob : C'est un anglicime qui vient du mot "new" ou "newbie" en anglais ce qui signifie "débutant". On peut donc qualifier une personne de "noob" lorsqu'elle vient de commencer un jeu et qu'elle ne joue pas d'une manière aussi expérimentée que les joueurs qui y ont passé plus de temps.
Noob n'est donc pas une insulte, c'est censé être un qualificatif objectif désignant une personne débutante mais qui a été transformé en connotation péjorative par abus de langage par des gens comme toi.
Donc cela explique que si pour toi un noob c'est un mec niveau 105 alors ça veut dire que tu dois être un gros no-life de THL pour pouvoir te permettre de dire ça, de plus tu méprises les gens parce qu'ils n'ont pas un bon niveau à un jeu virtuel ce qui est totalement incensé, d'où la description que je me suis faite de toi.