CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le donjon de naheultruc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xersee xersee
MP
Niveau 5
10 novembre 2009 à 22:40:27

avant propos: ceci est une parodie de parodie ne croyez pas que je plagie hein :diable:
enfin bref detendez vous confortablement et lisez(seulement si vous ete en état,aller pas vous faire un claquage,ce serait bete x)

bref voici l'equipe de hé.....zéro qui va vous accompagner au fin fond de la tour de naheultruc.place au spectacle(de merde)

au find fond d'un grenier abandonné j'ai trouvé ce vieux parchemin indicant l'entrée connue et secrete du donjon de naheutruc.comme soudainement il me monte une poussé d'extasie je vais vous conter ce voyage...

il fait beau le soleil brille dans le monde des douze(douze comme les douzes doigts de la main ou comme les chevalier de zodiaque a vous de voir)les petit noizeau gresille et chante une melodie mais sa tout le monde s'en fout...

???: hé merde on slé gele ici -ting- arret sur image lui c'est aoboshi le warrior,le best des best aussi intelligent qu'un baleine en gestation! (iop feu )
???:salut la compagnie -ting- lui c'est arkanar l'archer du groupe,rien a redire a part qu'il peut viser un elephant dans un tunnel a 30 cm!30cm vous vous rendez compte?(cra-terre)
???:oyez compagnie moi ossi je suis en quete de gloire et de richesse! -ting- lui c xersee le sram kleptomane attacher lui les poing et les pied si vous esperer revoir vos objet,en meme temps il pourrait pas marcher si il était comme sa.
???:yo je suis -ting- lui c luca le magicien puissant du groupe, il invoque un tofu suicidaire et un prespic obese pour l'epauler dans ses combat, il possede un sort de bouftou et une griffe spectrale foireuse et il peut attention: il peut invoque un crapeau deguelasse avec une puissance de 2 Kg (hé oui!)

bref c'est sur cette presentation des pouvoir inutile et des competence a chier que commence cette aventure.... oupas!

SonicJV SonicJV
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 22:44:37

Donjon de Naheulbeuk version Dofus...Pourrait etre intéressant mais attention a l'écriture:ça pique les yeux :hap:

Carl_Taylor Carl_Taylor
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:27:26

Avec des majuscules, des points, une meilleure écriture.. ca serait mieux. :oui:

Zatos Zatos
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:52:35
Xnate Xnate
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:16:08

Je plussoie Zatos :hap:

" salle communiste "

J'suis sur que tu ne sais même pas ce que cela signifie :hap:

Zatos Zatos
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:34:37

Bah que j'acceuille des communistes à l'intérieur de moi :rire:

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:37:04

Demande envoyée directement, adieu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment