merci.je prend pu un iop je prend un sadidas..voila ma nouvelle team carrement refaite
.
SADIDAA:il servira a invoquer quelkque poupée pour pouvoir augmanter le nombre de participant dans le groupe.il servira aussi a empoissonée les eenemie,il utilisera puissance sylvertre pour pouvoir augmenter sa resistance.
CRA:il attaquera a distance avec ses différente attaque a distance,il utilisera oeuil de taupe pour reduire la portée des ennemie,il augmentera au contraire la portée des membre du groupe.
ENIRIPSA:il nous soignera efficasement avec ses divers attaque de soin,avec les bosst de portée du cra il pourras nous soigner de loin.se qui est trés utile,il pourras aussi les les poupée bléssée par sacrifice poupéeresque,il soingera la bloqeuse pour quelle dure plus lomgtemp.
voila j'ai beaucoup réfléchie niveaux statégie je me suis basée principalement sur les boost est les soins et aussi sur les poupée qui aurons un role clé dans le groupe vue qu'il seront sans arrez en train de prendre les degat pendant que l'eniripsa les soignera pendant se temp la le cra attaqura de loin.est moi et bien je m'occurer de les empoissonée est aussi de faire mon attaque ronce .
se que ses une bonne stratégie ?