Voilà, depuis quelques jour, on ne voit plus la ligne pour épée du destin, il n'y a que les cases qui nous entoure...Est-ce normal ?
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=5243656
Oui , t'inquiète pas c'est normal , c'est un petit bug , mais le sort tape toujours sur les lignes droites tkt pas )
oué mais du coup pour mes PVP, ça rate