alors bonjour tout le monde,
j'ai chercher et je n'ai trouver aucune reponse a ma question, je vous demande donc votre avis.
j'ai installer dofus 2.0 pour la porte ouvert d'aujourd'hui, le jeu marche nickel mais il y a un bug > l'interface des sort, inventaire, caracteristique, etc... ne s'affiche pas.
si qqun pourrait m'aider se serait cool 
merci d'avance 