ptain maintenance de merde! ils l'arreteront quand ?
v-bossdu95
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:19:04
elle va durer combien de temps?
warrio94
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:19:20
sa race devai jouer 1 heure ...
darkbon
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:24:48
Moi ça me marque reconnection impossible
ChnoxXXx
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:24:51
XD je vous jure je joue
xStaTixZ-
Niveau 4
01 novembre 2009 à 16:25:32
pareil
darkbon
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:25:54
PUTIN j'etais en kimbo !
phonetheva
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:26:06
Hihi rémi trop hate d'être lvl 70
luigi_93130
Niveau 9
01 novembre 2009 à 16:26:48
mmon eni était déja co donc il peut continuer a jouer mais j'ai voulu co mon xel et ya marqué maintenance
v-bossdu95
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:27:33
Elle va pas durer comme la derniere fois (enfin j'espere^^)
agawine
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:28:36
moi je joue la xD je vais pas me déco maintenant que je sais xD
warrio94
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:28:43
maintenance de koi???? tou va bien pa bsn de pt1 de maintenance
Psymon102
Niveau 4
01 novembre 2009 à 16:30:05
j'espere que a la 2.0 y aurra pas plus de maintenance sinon y pourront deja oublier 8 comtpe a moi parce que c'est temp si c'est un jour sur 2 maintenance
v-bossdu95
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:30:13
Ils me gavent Ankama il y a trop souvent des maintenances ca devient chiant
v-bossdu95
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:31:49
J'ai reussi a me connecter ;)
rickrolldm6
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:31:49
Ceux qui jouent , reconnecté vous
MOi j'ai bugé + Déco en agro
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.