Avec mon cra je suis terre mais le soucis c'est que ca ne me plaît pas et que en PVp j'arrive pas trop bien
Quel élément je pourrais faire sachant que j'adore le pvp
Merci
[CS]Pro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:11:17
Feu ou Air
darkbon
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:31:09
up 114 + Pano AA => Terre / eau
_dabu_
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:40:58
Dur a ses décider vous me donenr des avis différent ^^ , Feu c'est pas mal car en pvp ca me semble bon et en pvm c'est super eau , c'est un peux chaud a se stuff :s et air c'est fort en pvp , non ? J'hésite fort :s
darkbon
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:42:42
Terre eau ;)
darkbon
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:46:56
J'ai pas trop le temps d'argumenter , mais avec ces sorts tu peux gérer aggros
[Ayumi
Niveau 9
27 octobre 2009 à 19:09:01
UËÈRIUÏURÂRYGFRGIYYOK~K€|€€$$
_dabu_
Niveau 6
27 octobre 2009 à 22:50:41
okais , c'est vrai que eau m'a l'air pas mal , le soucis est le stuff :s