Bonjour
Je jouais à Dofus en 2005/2006 par là, sur Djaul, et j'aimais bien l'ambiance qui y régnait au début (mais plus à la fin, ce qui m'avait fait entres autres choses arrêter) mais j'ai vraiment envie de retester ce jeu qui, quoi que j'ai pu dire à son sujet, reste au final très envoûtant (j'ai retesté hier, arrivé lvl 5 ça y est j'ai déjà envie de pu l'lâcher ...).
Se pose maintenant le problème du choix du serveur.Sur Djaul, j'ai été déçu hier car il y avait énormément (mais vraiment énormément) de boloss qui parlaient pour rien dire sur le canal commerce/recrutement/etc, beaucoup de mecs qui me parlaient genre "wesh noob olo t nul jte bute ac mon sor le plus nulle mdr" (ouais, y'a juste 80 lvls de différences, à part ça).En gros, j'ai pas envi de rejouer sur ce serv, étant donné que de toute façon il ne reste plus rien et sûrement plus grande monde de l'époque que j'ai connu dessus.
Donc je cherche un serveur sympa, bonne ambiance ... Sachant que moi, j'ai pas vraiment la folie des grandeurs, quand j'ai joué sur Djaul à l'époque tu voyais un lvl 100 c'était respect, avec des guildes de HL qui avaient beaucoup de notoriété (et qu'étaient pas tous des boloss comme la majorité des HL maintenant "kikoo moi ses kevin lvll 184 r0x0r @ dofous").En gros, moins y'a de THL, moins on achète d'objets à 50m comme on change de chemise, mieux c'est.Même si je pense qu'avec le Dofus actuel où c'est devenu la course à l'XP et où tous le monde UP 100 en 3 semaines, je risque d'être un peu déçu ...
En bref : quel serveur avec une bonne ambiance, et relativement récent histoire de pas avoir un joueur sur 2 qui était > 100 ?
Merci.