S'il vous plait lisez c'est pour votre bien et celui de l'Humanité toute entière.
Je sais pas si vous avez remarqué mais les gens qui jouent à Dofus ne savent pas écrire ce qui est bien la preuve que c'est un jeu pour(je met trois catégorie pour que ceux qui y jouent commencent à se soigner en se mettant dans une des 5 catégories(c'est de l'auto thérapie))
1.Gros kéké qui veut se faire des amis de son âge mental.
2.Gros abruti qui ne sait pas a quoi jouer pour faire comme les autres (à la rigueur ceux là on peut les soigner).
3.Les irrécupérables qui se sont fait enlever par des extraterrestres qui veulent affaiblir le niveau intellectuel des humains en leur implantant dans le
cerveau l'envie de jouer a Dofus et la conviction que ce jeu est génial.
4.Ceux qui a force d'entendre des kékés dire que ce jeu est génial sont tombé dans le panneau et sont devenus dépendant.
5. Autres(pour votre bien et celui des autres dépendants de Dofus veuillez dire qu'elles sont vos motivations pour jouer à ce jeu.
Sachez surtout que si tout le monde continue à jouer à Dofus le niveau intellectuelle mondiale va baisser et ce sera la fin du monde civilisé.
Je vais poster ce message sur tous les topic concernant Dofus
pour que ce Fléau s'arréte un jour SVP donnez moi un coup de main.