- rayquaza_ex Citer Ignorer rayquaza_ex Voir le profil de rayquaza_ex
- Posté le 26 octobre 2009 à 12:14:36 Avertir un administrateur
- J'ai des questions pour mon iop terre lv 14 commencé hier soir sur vil smisse
Combien coutent le chapeau et la cape aventurier et combien de temps puis-je rester en aventurier
ou XP Sachant que je ne suis plus abo,combien de temps puis-je rester à incarnoob 
Et avez-vous une(ou plusieurs)tactique(s) pour battre les cra de mon lv(tout élément)
de me répondre
Alors si tu veux xp, pano aventurier (chapeau + cape 20 000k les 2 en moyenne) tu la gardes jusqu'à ton level 38 (tu passeras à prespic)
Difficile de jouer si tu n'es pas abo, mais incarnam je te conseille d'y rester jusqu'au lvl 20 et ensuite tu iras xp forêt d'astrub, mais ça pourrait être long et ennuyeux 
Avec un iop de ton level, battre un crâ s'avère très simple. Il n'y a aucune tactique à adopter mais tu peux t'acheter une pano combat (Bouftou level 20).
Voilà
- PokerLife Citer Ignorer PokerLife Voir le profil de PokerLife
- Posté le 26 octobre 2009 à 12:26:41 Avertir un administrateur
- Salut !
Je me suis commencer un enutrof eau (lv 40 maintenant) et je ne sais pas quel sort booster !
Pourrais tu me dire quel sort booster a quel niveau et quand le booster !
merci
Donc alors moi, pour mon enu eau, j'ai monté :
-"Lancé de pièces" LVL 5 (Très important )
-"Pelle fantomatique" LVL 5 (Très important pour debuff)
-"Chance" LVL 5 et "Boite de Pandore" LVL 5 (Boost)
-"Maladresse, Accélération, Pelle du jugement, Pelle Massacrante, Corruption, Coffre animé" LVL 5
Voilà tout ces sorts sont la raison de vivre de ton enu et tu dois absolument les monter level 5 dès que tu as des capitaux sorts de débloqués