CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question et ''débat''

Malerio
Malerio
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:37:23

Bonjour,

Dans ce message, je souhaite vous poser une question et de parler d'un sujet.

Ma question étant que je me demande quel métier je dois pratiquer si je veux à la fois le monter vite et me faire de l'argent facilement ?

Ensuite, parfois, lorsque je joue à Dofus. Je constate, par exemple, lorsqu'un type décide de vendre un code odiotel, il précise le level de son personnage. Comme si le niveau a un quelconque rapport avec la fiabilité de la personne. Comme si plus le type faisait augmenter son personnage, plus il gagnait en confiance. Comme si un level 1 ne pouvait pas vendre un code odio sans être un arnaqueur. Je trouve que c'est totalement ridicule de préciser le level, et vous qu'en pensez-vous ?

magicienbr
magicienbr
Niveau 9
26 septembre 2009 à 15:39:55

1)
Fait en metier paysan sa va vite puis boulanger tu va gagner environ 100 000k/h si les 2 sont lv 100

2)
Prmo l'achat et la vente de code audiotel est interdite et secondo il dit sa mais il va t'arnaquer surement^^

Malerio
Malerio
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:41:50

Le fait que le type précise de quel lvl est son personnage ne veut pas forcément dire que la personne a comme objectif de m'arnaquer.

-Powaa-
-Powaa-
Niveau 6
26 septembre 2009 à 16:04:33

Comme le dit Magicienbr :
Le duo Paysans/Boulanger peux rapporter gros.
Sinon il y a les métiers mages (Joiallo, Costu et Cordo) mais il faut deja monter Bijoutier (pour Joiallo), Tailleur (pour Costu) et Cordonnier (pour Cordomage) Lvl 65 :ouch2:

Pour les codes audios, ben ... la vente et l'achat de code audios et interdit :hap: et le Lvl de fait pas qu'on sois non arnakeur, naab ect.. :hum:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:45:52

De toute manière, l'achat/la vente de code audio que ce soit IG ou sur le forum c'est interdit, même si beaucoup utilisent cette méthode, m'enfin entre un lv 1 et un lv 15X, si j'avais le choix je pense que je me tournerais vers le plus hl, même si ca ne me prouve en aucun cas qu'il sera honnête. :(

Malerio
Malerio
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:16:43

Bizzarement, je choisirai également d'acheter un code odio au plus hl.

Mais moi, je vais pas en acheter à des personnes que je connais pas, car j'ignore si elles sont fiable ou pas.

Etant donné que j'ai une grande confiance en quelqu'un qui m'a dit qu'un type en vendait et qu'il était fiable, alors je me tournerai vers lui.

Malerio
Malerio
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:28:15

Qui vend les code odiotels ? Est-ce Ankama ? Si c'est cette société, alors comment se fait-il que des personnes arrivent toujours à s'en procurer ? Si c'est elle qui en vend, alors elle est vraiment conne, puisque si c'est réellement elle, alors dans ce cas, pourquoi ne pas arrêter d'en vendre puisque c'est interdit ?

-Powaa-
-Powaa-
Niveau 6
26 septembre 2009 à 17:35:33

C'est Ankama qui vends des codes, et personne d'autre!
Ceux qui en ont (VRAIMENT) on apellaient Ankama et c'tou :hap:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:01:50

C'est interdit de vendre TOUTE forme d'abonnement, c'est pas propre au commerce de codes audio.

Malerio
Malerio
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:25:36

Une autre question me vient à l'esprit : Au level 100, de combien à combien je pourrai avoir du blé en un seul fauchage :question:

La vidéo du moment