bonjour
ce soir j'avais envie d'essayer une petite idée qui ait née dans mon esprit je sais que déjà pas mal de monde fais une parodie sur dofus mais je voulais tenter ma chance alors si vous avez envie de lire allez-y^^
Dans un endroit bizarre, peuplé de 1 et de 0 une gemme grossissait,elle avait pour nom Galilée...
cette gemme était tout en largeur avec des cheveux blond une tunique verte et...HO... un arc venez d'apparaitre...
Galilée: PLOP LE MONDE!!!
???: turbulant le nouveau dit un aigle shooté du nom de Ganymède
Galilée: HEY! comment tu t'appelle aigle shooté?
Ganymède: vexant ce môme (d'une voix basse)
Galilée: HEIN?
Ganymède: ouais,heu...non... je m'appelle Ganymède
Galilée: Ganymède? sa fait aigle shooté...
Ganymède: vraiment très vexant... (d'une voix encore plus basse)'FIN bref du viens d'arrivé dans le monde des 12 en tant que disciple CRA, tu as pour mission de récupéré les six dofus réparti sur ce monde mais tu vas avoir du mal car en ce moment un ogre ravage tout pour on ne sait qu'elle raison mais en tout cas il veut les dofus.
Galilée: mmmh c'est sa je vois, bon et bien je vait me casser de la vue que tu commence a me souler...
Ganymède: bon bah salut j'te propose de d'entrainer sur un pouch ingball...
Galilée: ouais,me propose pas...
Alors il s'en alla, sur son chemin il croisit un vieux phoque qui disait avoir trouver un dofus, il avait insulter mais le vieux l'ayant mal pris lui fit une pelle massacrante et comme un con il clamsa...
Alors il se retrouva à un phénix qui dansait la tectonique (vas savoir pourquoi)en tant que fantôme, alors il se rapprocha du phénix et la... MIARCLE!!... il n'était plus fantôme.
???: hello noob
Galilée: moui qui est-tu?
???: un noob comme toi
Galilée: et tu t'appelle?
???:Kithol...Kithol DX
Galilée: pourquoi DX?
Kithol: chez pas, je suis un noob j'te rappelle
Galilée: mhouais, tu sais pas comment on ce barre de la par hasard?
kithol: qu'est-ce j'en sais moi je ne suis qu'un pauvre feca ignorant, mais je crois avoir vu une montgolfière vers l'est
Galilée: mmmh, tu m'accompagne, entre noob on devrait s'entendre non?
Kithol: Ok, on i vas?
VOILA VOILA
des commentaires?
des problèmes? n'hésitez pas a me le faire savoir
personne?
toujours personne
bon et bien la suite
Après plusieurs minute, et plusieurs croisé et oui il ne connaise pas la boussole donc ils étaient parti dans le mauvaise direction (brillante déduction mon cher sherlock
)
Khitol: Ha la voila, mmmh tien on dirait que cette osamodas a fait des siennes.
Galilée: osamodas?
Khitol: ouais un disciple osamodas toi par éxemple tu est un disciple cra et moi feca
Galilée: J'croyais que t'aités un noob?
khitol: J'en connais un minimum comme même, le p'tit lapin me l'as éxpliqué... d'ailleurs il est passé ou?
Galilée: Ha la poupée? bah j'crois q'j'ai marchais dessus puis il est tombé
Khitol: noob
Galilée: j'temmerde
Khitol: oui, bon. Tu sais comment il s'apelle l'aigles la
bas?
Galilée: heu un truc comme dromadaire, 'fin, je crois
Khitol: DROMADAIRE!
Ganymède: c'est pas Dromadaire mais Ganymède!!! il sont chiant ces nouveau a toujours ce trompé
Khitol: Oui bon, ont peut descendre ?
Ganymède: c'est sa ouais un taré du nom de Luca ma foutu en rogne alors aller vous faire voir, aller boire un coup a la taverne en 3,3 tiens
Khitol:Tsss, bouffon.
Galilée: y'a d'la bière a la taverne non?
Khitol: Ouais j'crois bien, 3,3 hein? c'est par la
Aprés plusieurs centaine de mètre à croisé des gens bizarre avec des coiff de la panoplie boune qui a l'envers fait noub (brillante déduction mon cher sherlock)
Ils s'arrêtèrent devant un bâtiments avec marquer TAVEERN dessus le gérant du batiment devait sans doute être bourré quand il les as accroché (brillante déduc...)
OUI C'EST BON TA GUEULE
...
Le bâtiment avait deux entrés ils choisir celle la moins moche c'est a dire celle ou les bouftou n'avait pas chier dessus et ou les ivrogne n'avait pas vomis
Galilée: ta de l'argent toi?
Khitol: Heu... des kamas?
Galilée: c'est quoi des kamas?
Khitol t'y connait vraiment rien toi, bon bref, il parait que si on fait un combat on gagne de l'argent...
Ho un tournesol sauvage,tiens il a l'air d'être affamé, on le tente?
Galilée: tiens j'vais éssayer mon arc,
Il sorti son arc, le banda, et décocha une flêche. Elle était... magique...
en tout cas, la flèche atteignit le tournesol qui n'avait pas l'air trés content...
Viens la,
Armure incandescente
le tournesol lacha des sortes de ronces qui emmélé est les empéchait de bien avançait mais curieusement il ne subi aucun dégats
Khitol: Cool non?
Galilée: Mhh ouais pas mal, attends
Il décocha une nouvelle flèche qui l'atteingnit la fit succomber
Khitol: Viens on vas voir si elle l'as de l'argent, mmh tiens j'v'ais lui arracher un pétale
Galilée: Tiens on vas s'prendre une bière
Ils se déplacèrent vers la porte puis entrèrent, en entrant ils interpellèrent le barman
Galilée: Hé deux bières barman
Barman: T'a de l'argent?
Galilée: heu...Ouais
Le barman sortit deux verre et les remplit d'une substance jaunâtre, et les donna a nos héros
Galilée: mmh c'est de la bonne celle la
Ensuite 15 pichets plus tard ils decidèrent de retourner a la montgolfière
Ganymède dormait alors comme de petits être bourré il detachèrent la montgolfière et montèrent dessus.Mais mmalheuresement, étant bourré, il firent téllement des bruits qu'il réveillèrent même les gens de la milice alors Ganymède...
Ganymède: bande de petits troufion d'abord un p'tit con qui sort plein d'insulte qui écope de 2 heures de prison pour insulte est maintenant un p'tit groupe vient me volé ma montgolfière. Vous savez même pas comment sa marche
Galilée: Oua c't'sa on vola montmont ou aigle shoushou
Khitol: Haaa?? T'est bré toa
Ils s'éloignèrent, encore...encore...
Quant il sortir de l'état saoule ils était en train de descendre vers une contrée noire,diabolique,répugnante...
la descente s'accéléra et ils s'écrasèrent dans un enclos plein de dragodindes...
???: Hé t ki toa, tu fou koi ds mon enclo
galilée: Hein???????????
A suivre
(Aller lacher vos coms)
Je n'aime pas desolé
le début est toujours comme sa si tu continue a siuvre peut-etre que tu aimeras mieux ![]()
![]()
j'ai besoin de quelqun ou plusieurs pour mon histoire alors
nom;
race:
caractere:
quelque chose que vous ameirez intgré:
![]()
SWEET (petite sweet)
Galilée: Hein? t'est qui?
???: heu... lhomequisavépaparlé
Galilée: tss ce nom
lhomequisavépaparlé vous défi
galilée: heu... OUI
Alors le décors changea,tout devient flou. Puis le décord revint mais cette fois si ils était dans une position de combat.
khitol: Y c'est passé quoi la?
rejoindre? OUI
Aors tout devient flou une deuxième fois et le combat débuta en deux contre un.
Khitol: Ho... sa fait comme avec le tournesol
Début du combat
Galilée: Donc c'est un combat?
Khitol: Je pense, aller viens la
Armure incandescente
Une sorte de bouclier lumineux apparu autour d'eux
Khitol: attention, il attaque
alors, un rayon qui faisait trembler la terre arrriva tout droit sur eux
Rayon obscur
le rayon arriver à une vitesse folle
Galilée s'attendait a une douleur cuisante mais, aucune douleurs n'arrivait,aucun tremblement,rien
Khitol: c'est pratique non? il parait que plus on l'utilise plus il devient fort
Galilée: ATTENTION, sa revient
En éffet, un deuxième rayon arriver
Rayon obscur
Cette fois ci, il ne s'attendait à aucune douleurs, mais, le rayon perça l'armure qui explosa en plusieurs morceau, et la douleurs fut cuisante,il avait mal
Galilée: Il c'est passé quoi? ton armure n'as pas marcher
Khitol: j'en sais rien, en tout cas l'attaque a des cible, je n'ai subi aucune douleurs
Galilée: mmh...ouais aller j'vais lui montrer c'que je sais faire
Fleche magique
la flèche le transperça, mais, il ne tomba pas
Khitol: A moi!
Attaque naturelle
Des sortes ce bâton enflammée tombèrent sur ça cible, lhomequisavépaparlé hurla de douleurs, et, il disparu dans le noir couleurs de cette ville
Khitol: On dirait qu'on l'as eu?
Galilée: Ouais... j'crois bien
Khitol: A ton avis? on est ou?
Galilée: je c'est pas
Khitol: mmmh, j'ai entendu parlé d'une ville de démon qui était noir et mal entretenu, je crois bien qu'elle s'appelait bramor ou un truc dans le genre...heu non brakmor...BRAKMAR! sa y est je m'en souvient, c'est brakmar
Galilée: Ouais...heu...démon? t'es sur?
Khitol: Heu ouais un peu prés
Galilée: je sens les emmerde arrivait tiens
Aller lacher vos com's^^
J'aime bien mais sa manque de PONCTUATION de MAJUSCULE de bonne CONJUGAISON des VERBES et d'ORTHOGRAPHES mais je vois que tu t'impliques le mieux possible et j'aime bien contuni(e). ![]()
J'ai mis quelques commentaires sur le topic de ma parodie
Sinon , et comme j'aime bien participer aux parodies , voici mon perso .
nom : Luca
race : Osamodas
caractere : Pervers , Marrant .
quelque chose que vous AIMERIEZ INTEGRER :
Luca se bat avec une épée large (moin large que celle des iops) douée de parole ( = L'épée sait parler
) .
Luca ne peut invoquer qu'un seul monstre qu'il chevauche quasiment tout le temps : Un dragon bleu (Il crache un souffe glacial) de la taille du crocabulia mais il n'a pas la tête diforme et à une longue queue (Quand je dit queue je prècise que le dragon est une femêlle) contrairement à celui-ci .
Petite chose à ajouter : Luca n'acompagnera pas le héros mais l'aidera à quelques reprises si il est vraiment en danger
Bonne continuation .
ok ok bon et bien j'aissaiyerai une petite suite demain, sinon pour les faute d'orthographe jai jamé été bien doué surtout quan j'écris vite^^
C'est bien ça le problème . Si t'es pas doué utilise un correcteur
Quand t' écris pense à ceux qui vont le lire ![]()
[Désolé du double post
]
Si tu veux je pourrais t'aider ![]()
merci pour tout lucario et j'accepte avec baucoup de gratitude ton aides
et sinon bah je vais me (éssayer) metre a une sweet hein?
Voici quelques conseils .
La première chose à faire est de s'efforçer à bien écrire même pour un simple post
Autre chose aussi : bien espacer les dialogues et mettre des smileys ! ça n'a l'air de rien dis comme ça mais comparons un peu ...
garutobi:jaimerai mangé un peu
Garutobi : J' aimerai manger un peu ![]()
bon déjà je vais m'efforcer de bien écrire ce message,et c'est vrai que la différence est flagrante^^
merci du conseil
sweet
Chapitre 3 ( et oui on commence par le trois, et non enfaite j'ai pas pensé à le mettre avant
): enrôlé dans l'armée brakmarienne
Khitol: C'est quoi c'truck?
Galilée: Heu... peut-être un chien démon...avec une tête déformé...quoique classe pour un démon.
En effet, depuis leurs récent affrontement avec lhomequisavépaparlé
ils avaient décidé de décamper (et oui!une montgolfière qui s'écrase ne passe pas inaperçu!) de cette enclos,où,par inadvertance, ils avaient fait écrasé une montgolfière ( chaud d'en conduire une en étant bourré ) et donc du coup,après plusieurs minute de marche et de conneries rabâché par nos héros ils tombèrent nez à nez avec un chien ('fin peut-être) dont la tête hirsute d'une fusion entre un crapaud et un bouftou malade de la saint-Valentin faisait un PEU peur... ou pas...ou rire...ou vomir...
Khitol: Fais gaffe c'est des sauvages ici vaudrait pas mieux s'approchait...ta vue l'autre gars ta l'heure?
???: *OUAF**OUAF* (traduction: je vais allez voir mon maitre pour signaler ces intrus.(en beaucoup moins poli))
Et il se retira en courant dans sa manière typiquement brakmarien c'est a dire en lâchant un pet suivit (souvant) d'une trainée de... ![]()
BREF
Khitol: Ho, merde! comment on se tire d'ici?
Alors ils prirent leurs jambe a leurs coup et coururent sans arrêté. Mais vu leurs course folle... ils furent rattraper pas moins de deux minutes après par une troupe de gardes.
Garde1: HALTE!!
Khitol: shit!shit!!shit!!!
Garde2: Au nom de Rushu je vous arrête!
Alors, une personne asse petite sortie de groupe et dit:
???: Je m'appelle strondaz, eniripsa, commandant de la deuxième troupe de djaul, je viens ici pour vous dire que vous avez commis une effraction aux réglements brakmarien.
Loi 11.21, toute personne étrangère a la milice de brakmar devras rentrer dans la ville par l'entrée qui est d'ailleurs la seule qui se trouve au nord-ouest de la ville ce qui, n'est pas votre cas je présume?
Galilée: Heu... on était pas censé atterrir ici c'est juste qu'on étaient un peu...un peu...
Khitol: Ouais enfaite on voulais juste ce barrait d'un bled pourri avec plein d'aigle shooté avec de la drogue nouvelle qui arrive tout droit de leurs ile volante avec plein de monstre pourrave et alors on c'est bourrait puis on est partie avec une montgolfière qui appartenait a un de ces aigles shooté.
Strondaz: Je crois bien que tu est encore bourré, assomé les.
Galilée reçu un gros coup sur la tête et tout devint flou et il tomba dans les pomme.
...
...
...
Ils se réveilla.
Galilée: Aie! Les fumiers de bouftou!
Alors, il regarda le décors dans le quelle ils se trouvait, des barreaux;des squelletes;des gens(plus précisement des anges).
Galilée: Chui où.
???: En prison,sa fait longtemps que vous êtes là.
Galilée: Vous?
???: Ouais toi et ton pote, il ronfle encore, tu n'as pas faim? ni soif?
Soudain ils se rendit conte qu'il avait la dalle... et qu'il crevait de soif.
Galilée: Ouais un peu.
???: Tant mieux, tu vas crever plus vite et sa nous feras à bouffer!
Galilée: Conard!
Soudain des bruit de pas se firent entendre, une troupe de soldats, et plus précisément, le troupe de Strondaz.
Strondaz: Hé! Vous deux! Les deux cons qu'on a capturés hier!
Galilée: Quoi?(sur un ton morbide).
Strondaz: Vous voulez crevez? qu'est-ce qui fait l'autre... il dort? bon on s'en fous, répond à m'a question.
Surprit il répondit:
Galilée: Bah non CO...oups j'ai rien dit.
Strondaz: Alors, vous avez deux solutions, soit vous crevez ici et vous vous faites bouffez soit vous venez avec moi dans ma troupe en tant que soldats de la milice brakmarienne.
Galilée:Quoi?! Je veut cre... heu non... enfaite j'veut bien être soldats héhé...
Strondaz regarda Khitol
Galiée: Et lui aussi...héhé...
Strondaz marché conclu vous êtes libéré,vous commencez demain,à midi. Vous serez sur la plaine des scarafeuilles pour contrés l'attaque de bonta, vous devez regagné du terrain. Et puis tant qu'on y est, vous serez sur le fronts, on en as pas beaucoup.
Strondaz s'en alla en faisant signe à ça troupe de partir.
Galilée: ET MERDE!
Ils étaient pris de panique,il décida de réveiller Khtiol pour tout lui raconté.
Galilée: Hé, Khitol! réveille toi!
Khtiol:huuuu...hein?...heu...
Galilée: Allez!
Khitol: Quoi!!
Galilée: Ha enfin...
Khitol: c'est quoi ton problème, j'était en train de faire un trop beau rêve. Tu vois, il y avait...
Pour ne pas avoir subir les super explication de Khitol, il décida d'en venir au vif du sujet.
Galilée: Non rien, on as juste était enrôlé dans l'armée brakmarienne...
A SUIVRE
aucun com lâcher, pas très encourageant tout sa
et sinon, j'ai dans l'urgence besoin d'un ou plusieurs personnage
(pas extérieur
à l'histoire)
alors je répète
classe:
nom:
fort ou pas fort (niveau de combat a peu prés(sachant que les niveau existe pas):
attaque(s):
quelque chose que vous AIMERIEZ
intégrer
détails personnalité:
![]()
C'est mieux qu'avant mais aére un peu mieux les dialogues (met un espace entre "La_personne_qui_parle" et ":")
Si tu veux je te fais une sweet et tu me dis si elle te convient ![]()
Je t'ai concocté une petite sweet , à toi de la validé comme fesant partie de ton histoire oupa ...
Khitol : Dans l'armée brakmarienne ![]()
Gallilée : Euh ... en gros oui !
Khitol : Et quand ,
Gallilée : On commence demain midi ...
Khitol : On a encore une chance de s'en sortir et AAAAAAH !
Gallilée : Qu'est-ce qu'il y a ?
Khitol : l...l...laaa !
Nos héros avait gravis l'escalier et s'apprétaient à sortir de la milice lorsqu'un squelette mobile s'approcha de Khitol qui tomba dans les pommes .
Gallilée : Non , il n'y a pas de pomme
Il s'est lamentablement explosé laggle par terre .
Si tu veux ... bref , Gallilée décida d'enmener Khitol sur son dos jusqu'à la tour de brakmâr où Strondaz les attend .
Enfin , il esseya de l'enmener sur son dos ... mais Khitol était beaucoup trop lourd ! Finalement il le traîna par les genoux ...
Gallilée : De toute façon il dort ...
Khitol : plus mainten ... AÏE ! Attention une merd... * SPROUTCH * ... on est bientôt arrivés ![]()
Gallilée : C'est juste là * pointe du doigt *
Strondaz : Vous êtes enfin là . Il y a eu une modification du plan : Vous partez tout de suite afin de lancer une attaque surprise sur le front adverse . Les soldats de bonta sont postés à l' orée de la forêt et sont bientôt arrivés aux plaines ! Ils sont une 50aine ...
Gallilée : Et nous ?
Strondaz : Je vais vous octroyer un soldat .
Khitol : 3 ? Contre 50 ?
Gallilée : C'est une blague ? On est en Avril hein ?
Strondaz : Avril ? Qu'est-ce ?
Khitol : Laissez tomber ! Où est notre transporteur ?
Strondaz : BOUAHAHAHAHAAAAA
Mais nous vous avons trouvé bien mieux ![]()
Les deux :
Quelques minutes plus tard , 3 mètres devant la porte est de brakmâr , nos héros avancent à moyenne vitesse vers le point d'assaut ...
Gallilée : Des chevaucheurs de karne hein ?
Khitol : On va mourrir ![]()
Milicien : Mais non , nous sommes bien équipés ...
Gallilée : TU est bien équipé ! Nous n'avons rien nous !
Khitol : Je veux pas mourir comme ça ...
Milicien : Avouez que ça va vite un chevaucheur de karne !
Khitol : Le mien il se traîne je trouve .
Milicien : Tien * lance une sorte de baton en cuir *
Gallilée : Qu'est-ce ?
Milicien : Une cravache ...
SLASH !!! Khitol Donna un gros coup de cravache sur le côté du chevaucheur de Karne qui n'apprécia pas énormément ce geste ...
Chevaucheur de Karne : :rage:
Khitol : AAAAAH ! FREEEENE ON EST AAA 100KM/HEUUUURE !
Gallilée : Tu n'as pas peur qu'il se fasse attaqué par les bontarien ?
Milicien : Aucun risque il y a des dragoeufs entre deux .
Gallilée : Des quoi ? Des oeufs ?
Milicien : Des bébés dragons quoi .
Gallilée : Ah , simplement des bébés ...
Milicien : Bon , on est bientôt arrivés à la péninscule des dragoeufs et il est bientôt ... midi ! Il y a un village abendonné sur la péninscule , nous pourrons y chercher des vivres et peut être des armes pour vous !
Gallilée : mais tout de même , 3 contre 50 ...
Milicien : Non il plaisantait . Il y a une équipe de 5 soldats au village ainsi qu'une 10aine de soldats au pont pour éviter que les soldats n'avancent trop .
Gallilée : ouf ! Bon , on est arrivés ! Tiens ? Khitol ?
Khitol (griffé de partout) : Je vous suis ... à ... pieds * se lève douloureusement * .
Gallilée : On a passés les landes de sidimote ... nous sommes donc à l'entrée du village abendonné ...
Milicien : Voici le topo : 1) On recherche des vivres et des armes .
2) On retrouve l'équipe de soldats brâkmariens .
3) On rejoint la ligne de front !
Nos 3 petits soldats avancent déboussolés dans les vestiges d'un village . Une fontaine cassée , une dizaine de maison dévastés . Un petit dojô d'entraînement et des bébés dragons partout ... nos soldats se font le plus discret possible quand survient un ennemi classique et impitoyable apparaissant dans toute mission discrète éxistante : Le morceau de bois craquelant !
Khitol : CRAK ! Et merde ...
Dragoeuf immature : Grôo ?
Khitol : BOUAHAHAHAHA ! C'est ça votre "monstre" ? C'est ridicule !
Milicien : *plaque Gallilée à terre* BOUCHEZ VOUS LES OREILLES !
Dragoeuf immature : GRIIIII *devient tout rouge*
Khitol : * Shoot dans l'oeuf * Il est minable ce truc ! Et en plus il fait que de la lumière blanche AHAHAAHHA ? ... ? ... !!!
DZUIIIIIII ... KABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!
Le mignon petit oeuf créa une très grosse explosion qui acheva une maison tremblant sur ses fondations . Gallilée et le milicien sortirent des décombres facilement mais Khitol lui fit un vol plané d'une centaine de mètres avant de réaterrir brutalement sur un soldat brakmarien !
Khitol : Mission ... urk ... N°2 ... remplie !
Milicien de l'équipe : Qui êtes vous ?
Chef de l'équipe de milicien : Ne me dites pas que vous êtes les renforts !
Gallilée : Et si * s'approche avec le soldat *
--
Pour éviter les confusions , le "soldat" est celui qui accompagne Gallilée et Khitol ! Tandis ce que le terme "milicien" désigne l'équipe de 5 miliciens !
Soldat : je m'appèle Piers , powned
--