bonjour, Depuis 1 semaine je nourris un nomoon ( 1feuille de fourbasse par jour) et il ne donne toujours aucun point de pp.
est-ce-normale ?
vik5
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:26:47
non tu dois mal le nourir ;les intervale entre les repas sont de 24a 48h donc si tu le nouris a 8h le prochain repas seras le lendemain a 8h01
lisko
Niveau 8
12 septembre 2009 à 11:28:56
oui c'est bien ce que je fais A chaque repas il me dit votre faimilier a bien aimer son repas ou un truc comme sa et je lui donne tous les 25h pour etre sur.