CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modif' des osa

BenjiXIII
BenjiXIII
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:12:20

Salut, Alors voila, Il y a t'il une modification des osa prévus? car je trouve que cette classe et de plus en plus abusé pour son stuff qui est pas forcément optimisé "full kouloss lolilol je rauske tou!!" je parle pas des invoquations, mais le nombres que l'ont peux invoqué,ce trouvé devant 2 crak 2 pic pic 2 dragonnet, c'pas cool... alors j'aimerais avoir vos avis, les mecs qui disent "lé osa son pas abusé!!" c'est sur, il ont des osa

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:18:46

Suffit de savoir jouer en plus, no raj si t'as perdu UN aggro.

"full kouloss lolilol je rauske tou!!" je parle pas des invoquations, mais le nombres que l'ont peux invoqué,ce trouvé devant 2 crak 2 pic pic 2 dragonnet, c'pas cool... alors j'aimerais avoir vos avis, les mecs qui disent "lé

:d) Il sert à quoi l'osa si il peut invoquer qu'un invocation?

BenjiXIII
BenjiXIII
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:26:11

A ne pas être aabusé avec un stuff miteux, et j'ai pas perdu un seul aggro mais tous mes aggro contre eux, et je suis pas le seul

darkbon
darkbon
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:28:16

C'est leur spécialité s'tout , on va pas rabaisser quelque chose à chaque fois que quelqu'un dit que la chose est abusé , c'est pas fini sinon ...

BenjiXIII
BenjiXIII
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:30:03

Et en plus les osa FI sont la que pour le PvP, a force on en croise bc

[dark_assassin]
[dark_assassin]
Niveau 5
11 septembre 2009 à 07:18:19

Salut,
Toute classe est abuzay quand on sais jouer avec :hap:
Et si tu ne veux pas te faire agro par des osa ou autre ne sort pas tes ailes :banzai:
Bye...

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:39:32

On a déjà eu notre précieuse panoplie koulosse (enfin 50% de ses bonus) grâce à des crétins dans ton genre alors stop :-((

T'arrive pas à battre les osas , OK ! T'as deux solutions :

1) Tu évites les osas .
2) Tu range tes ailes .

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:44:53

Pour ma rage , je vais démenteler tes propos :

"Il y a t'il une modification des osa prévus?"

Go , carnet de bord petit . Les créateurs de dofus ne donnent pas des infos en exclus à JVC.com .

"car je trouve que cette classe et de plus en plus abusé"

Et t'as le culot de dire ça alors qu'on as été nerf ya pas longtemps :-((

"pour son stuff qui est pas forcément optimisé "full kouloss lolilol je rauske tou!!""

La panoplie est nerfée depuis pas longtemps alors tu arrête le pvp osa parce que c'est toi qui sait pas jouer ...

"je parle pas des invoquations, mais le nombres que l'ont peux invoqué,ce trouvé devant 2 crak 2 pic pic 2 dragonnet, c'pas cool..."

Parce que tu trouves ça cool de devoir se trimballer une merde pvm pendant des mois pour ensuite que des personnes veulent plus qu'on invoque ? Arrête ça devient ridicule ...

"alors j'aimerais avoir vos avis, les mecs qui disent "lé osa son pas abusé!!" c'est sur, il ont des osa"

Jerry :noel: Ouais j'ai un osa . Toi tu t'es fait botté l'arrière-train par un osa ... donc t'es pas bien placé ...

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:47:47

En même temps, un osa full invok ça devient assez vite daubey en pvp donc bon.

xyonix
xyonix
Niveau 8
12 septembre 2009 à 10:37:57

J'avoue osa full invocation sa devient énervant y se met loin et lance les tofus

JerryOzekla
JerryOzekla
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:53:11

Un Osa FI, pour les battre, c'est long et chiant :(

Mais c'est largement faisable :oui:

Un indice :

Différencie les invocations gênantes des autres :oui:

Nate-Robinson
Nate-Robinson
Niveau 4
12 septembre 2009 à 15:04:03

Faut pas déconner non plus, y a un abus osa FI, c'est connu et faut arrêter de le nier.

A force de vouloir remonter les osas, ils en ont fait des pures tueries PvP, et pas besoin de perdre contre eux pour le savoir, même les représentants Osa l'admettent dans les 48.

On peut aussi regarder la composition des Teams qui s'en sortaient le mieux au goultarminator => un osa dedans.

Quand on te sort un zoo dans la gueule, ça devient vite ingérable sur certaines map, surtout que maintenant pour booster ses invocations, tu n'as plus b'soin de faire de choix, PA/PM/DMG en zone, olol² mais non c'est pas abusé.
Olol² le spam tofu c'est pas abusé non plus.

Bénédiction animale +5 invocs olol² c'est normal aussi, qu'un Osa n'ayant fait aucun sacrifice sur le stuff, donc puisse bien frapper au marteau, te sorte un zoo, tu trouves ça parfaitement justifier?

Faut pas abuser non plus, y a des modifications à faire, comme virer l'effet de groupe du don PA/PM/DMG, ou alors baisser le nombre de tours où c'est utile et augmenter le cooldown, et empêcher le Spam des invocations. :ok:

3-4 invocations c'est déjà suffisant et ça permet de bien gérer, surtout quand tu les places au bon moment. :ok: