CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce [Kamas]

-reecom-
-reecom-
Niveau 4
19 août 2009 à 14:01:12

Bonjour à tous, je sais que certains sont riches et vont me dire que ma technique est nul mais elle me rapporte 7M voir 11M par jour.

Le seul truc c'est qu'il faut vous faire un nunu et le monté 114 mini (129 roxx mieux pour prospec mais bon) 114 c'est toujours faisable ^^. Allez au dj maitre pandore avec le max de persos que vous possédez, et quelques personnes. C'est aussi simple que sa et a vous l'étoffe MP.

J'avoue que une fois j'ai farmé 1 journée le donjon sans drop mais une autre fois 5 étoffe sont tombé dans la journée = 11M de k. Mini je me fais 2 étoffe par jour (nunu 134 avec 4XX de prospec) + mes 3 autre persos.

Bref voila =). Bien sur le seul truc chiant c'est que si vous avez pas de nunu, bonne chance pour en monté un =). Technique beaucoup connu mais je dis sa pour les news qui ne la connaissaient pas ;) Bonne journée ;-)

bounouk
bounouk
Niveau 7
19 août 2009 à 14:05:42

^^ bonne technique mais faut aussi avoir le temps de monter deja un nunu 114 mini et d'autre perso asser HL quand meme pour le donjon Pandore ^^

-reecom-
-reecom-
Niveau 4
19 août 2009 à 14:07:56

Oui c'est clair ^^ il vaut mieux avoir un perso hl et de monté full sagesse un nunu après =) moi 134 en 3 semaine, après faut avoir le courage de farmé dj blop + multi ou rat noir xD

captain-ginue
captain-ginue
Niveau 5
19 août 2009 à 14:12:49

J'avou elle est kiffante cette technique je faisais pareil et en 1 semaine j'ai eu tout les dofus (tutu +17, pourpre 50%) me manque ocre et vulbis mais bon fodré farmé pendant 4 semaine XD et vulbis pas drop sur mon serve -_- enfin bon j'avoue ta technique est la meilleur qui existe je crois^^

bounouk
bounouk
Niveau 7
19 août 2009 à 14:13:59

134 en 3 semaine quand meme moi mon sram était 94 en 1 semaine je croit puis 102 1 semaine plus tard ^^

-reecom-
-reecom-
Niveau 4
19 août 2009 à 14:15:37

^^ full sagesse aussi et en dj rat noir il prennait 4M par donjon ou + ^^ le plus chaud a été de restat au dopeul parce que full sagesse chaud de battre dopeul ^^

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
19 août 2009 à 14:42:16
  1. Citer Ignorer captain-ginue captain-ginue Voir le profil de captain-ginue
  2. Posté le 19 août 2009 à 14:12:49 Avertir un administrateur
  3. J'avou elle est kiffante cette technique je faisais pareil et en 1 semaine j'ai eu tout les dofus (tutu +17, pourpre 50%) me manque ocre et vulbis mais bon fodré farmé pendant 4 semaine XD et vulbis pas drop sur mon serve -_- enfin bon j'avoue ta technique est la meilleur qui existe je crois^^

:d) Pourquoi ai-je des doutes? :hap:

Mon (ex)bureau :d) http://www.hapshack.com/images/bureau2.bmp

captain-ginue
captain-ginue
Niveau 5
19 août 2009 à 16:59:36

First legend test sa technique et tu n'auras plus de doute ;)

Viarme-Talensac
Viarme-Talensac
Niveau 6
19 août 2009 à 16:59:56

Bonjour , Je suis Olivier de Carglass , vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper , quand il fait chaud comme aujourd'hui , on met la clim *Craak* l'impact n'as pas supportez le changement brutale de température , bien sur si demain ça vous arrive chez Carglass on remplacera votre par brise , mais vous risquez de payer une franchise , alors que si vous appelez Carglass des que vous avez un impact , on vient chez vous et on répare votre par brise sans le changez, on injecte notre résine spéciale en 3O minutes ,le résultat est presque invisible et le par brise retrouve sa solidité , en plus avec votre assurance bris de glace , le plus souvent chez Carglass la réparation ça ne vous coute rien , oui vraiment ça ne vous coute rien , alors n'attendez plus appelez nous au O 8OO 77 24 24 ou réservé sur carglass.fr,* Carglass répare , Carglass Remplace*

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
19 août 2009 à 17:16:02

Sa technique est la même que la plupart des joueurs: dropper quelque chose de cher + revente.
Seulement le drop est basé sur le chance, on peut pas en faire une 'technique'.
Surtout quand il s'agit d'étoffes à 0,1%... Nombre de gens vous diront qu'il leur a fallu plus de 100 Dj MP pour en avoir UNE seule alors 5 par jour, j'y crois pas. :ok:

Mon (ex)bureau :d) http://www.hapshack.com/images/bureau2.bmp

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
19 août 2009 à 18:11:47

j'approuve -firstlegend- :oui:

-reecom-
-reecom-
Niveau 4
19 août 2009 à 19:46:30

first legend et debeug pour vous prouvé que ma technique marche j'vais dropé rien que vous prouvé le contraire =) . Demain soir passez sur ce topic pour le screen ! =)

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
19 août 2009 à 20:12:29

Ceci n'est pas une technique + topic pour les kamas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.