CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sadprobleme de stuff sadida fourbe

colpa
colpa
Niveau 4
18 août 2009 à 21:58:49

bonjour voila j'ai cree un sadida fourbe qui est maintenant lvl 51 j'ai acheter une pano dindo(60agi/60vita/20prospection et 1 pm)(IL ME MANQUE LES 7 DMG ET LE PA QUE LA PANO EST CENSER RAJOUTER UNE FOIS COMPLETE) en croyant que elle me rajouterais 1 pa en plus des dommages comme il etait marquer sur le site de dofus en plus j'ai acheter un adelus et une amulette kanasutra (le tout me rajoute14dmg/65sagesse et beaucoup dans les autre caract) comme corp a corp je n'en ai pas encore mais j'ai deja acheter racine sauvageonne alor est ce qu'il existe un anneaux qui rajoute 1 pa a mon lvl a part gelano et anneaux de satisfaction et abrano car les 2 dernier baisse trop mes caracteristique et est ce que je devrais changer de ceinture en sachand que je n'ai plus beaucoup d'argent ???
(20a30 000k)

comme vous pouvez le constater mon stuff n'est vraiment pas bon pour un sadida fourbe car sur les forum ou je lis le stuff des autre avec la pano dindo il ont tous plus ou moin 40 dommages de plus moi je galere car je joue a 7pa se qui fait que je me prend plein de degats dans la tronche mes caract j'ai booster a peu pres 150 intel et j'ai mis tous le reste en force ai booster tremblement vent empoisonner et puissance sylvestre et flamiche lvl 5 maitrise de la baguette lvl 4 et ronce multiple lvl 3 j'ai l'intention de monter maitrise de la baguette lvl 5 puis ronce multiple lvl 5 ronce agressive lvl 5 la gonflable lvl 5 ronce insolente (des que je l'ai) lvl 4 ou 5 je verrais herbe folle lvl 5 et feu de brousse lvl 5 merci de me dire si mes intention pour mes sort sont bonne si je continue de monter ma force pour booster vent empoisonner ou alor l'intel en sachant que une fois que ai 150 en force je monte mon intel a 200 puis ma force a 200 comment faire pour ameliorer mon stuff j'ai l'intention d'acheter une ceinture du dodu jet plus ou moin parfait et d'acheter un gelano si j'arrive a trouver les kamas sinon je ne sais pas comment me mettre 8 pa merci de m'aider a+ un tout grand merci encore a ceux qui me repondront de la part de sadidex joueur sur helsephine tchao a la prochain

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
18 août 2009 à 22:03:32

Pas eu envie de tout lire, aucune ponctuation ou effort pour l'orthographe : ça pique les yeux.

Ensuite il y a un topic très bien pour les stuffs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1499861-1-0-1-0-comment-stuffer-xx-classe.htm

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
18 août 2009 à 22:04:10

+1 thedarklord :ok:

La vidéo du moment