Bonjour à tous,
Alors voila j'ai une question certainement conne a posé mais je n'ai pas trouvé la réponse après avoir cherché à différents endroits et n'ayant pas une connaissance très développé sur le jeu je me permet de vous la poser.
En fait, je voudrais savoir si il est possible d'équiper sur un même personnage 2 armes comme un arc et des dagues ? Si oui, cela est il possible de faire un arc avec n'importe quelle autre arme ou bien il existe des incompatibilités ? Si cela est possible, la 2eme arme prend la place alors habituellement réservé au bouclier ? Toujours si cela est possible, on bénéficie des caractéristiques donné par les 2 armes en même temps ou de manière séparé ?
Je m'explique par rapport au dernier point: disons que l'arc donne +5CC et que les dagues en donne +3. Si je m'équipe des 2 en même temps (dans la mesure où cela est possible puisque je l'ignore), est ce que je bénéficie de +8CC ou alors je bénéficierais uniquement des +5 si je joue à l'arc et des +3 lorsque je jouerais avec les dagues ? En gros, est ce que les caractéristiques que les armes apportent seront combinées ou seront distinctes suivant l'arme qu'on utiliserait ?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre.