CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osamodas Intel

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
10 août 2009 à 21:08:36

J'ai en plus de mon iop un osamodas niveau 13 équipé de la pano bouf sauf la ceinture et sans l'anneau du mental (pour le moment + 108 intel, une fois anneau + ceinture +149 intel)

J'augmente donc pour le moment l'intelligence jusque 100 puis après la vie jusque 100 (si quelqu'un trouve sa inutile dites le moi svp), j'ai comme sort :

- Griffe spectrale niveau 5
- Invocation du Bouftou niveau 2

Futur sort après l'invocation du bouftou passé niveau 5 :

- Piqure Motivante niveau 4 puis après peut-être déplacement niveau 3.

Je bloque donc quand j'aurais piqure motivante niveau 4, je devrais monté déplacement félin niveau 3 ou maitrise du marteau niveau 5 sachant que je tape entre 30 et 40 au marteau bouftou ou encore un autre sort.

soody
soody
Niveau 7
10 août 2009 à 22:41:41

J'ai un osa intel lvl 11X , donc je te conseil de ne pas booste maitrise , attend un peu pour maitrise ni deplacement . Garde tes point de sort qui te serons utile plus tard , toute fois booste piqure lvl 4 ...

enerxy
enerxy
Niveau 10
10 août 2009 à 22:48:23

Salut, bon tout d'abord je tiens à te dire que si tu refait un osa, évite de monter vita et monte la grace au equip, c'est toi qui vois mais bon,conseil d'ami. Ensuite je te conseille de monter ton bouf niveau 5 et piqure motivante également. Je t'explique pourquoi: arrivé au lvl 40 si tu xp au dopeuls ( monstre ayant pour modèle les classes ex: Iop, Cra, Feca etc...) c'est super pratique car ton bouftou attaque plus ou moins des -70 et les dopeuls en particulier sacrieur sont énervant à descendre. Bonne chance!!!

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
10 août 2009 à 23:01:00

Ok merci^^

clemouche
clemouche
Niveau 7
10 août 2009 à 23:34:14

J'ai un osa 133 : monte full intel et piqure lvl 5 !

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
11 août 2009 à 11:50:42

J'ai un Osa 141 : Monte 100 de vita PUIS uniquement l'intell jusqu'à 300 (où 401 si t'es parcho) PUIS recommence a monter la vie.

mickey669
mickey669
Niveau 9
11 août 2009 à 12:36:30

salut, un osa meme si il est de base intel doit avoir masse vita. Il vaut mieu +300Pv que 50 d'intel...

:bye:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
11 août 2009 à 12:56:58

J'ai réussi à me procuré un bwak feu (+2 intel) sinon une fois l'intel monté à 100 je pensais monté la vie à 100 puis reprendre uniquement l'intelligence :)

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
11 août 2009 à 17:17:29

Je suis passé niveau 21 donc :

- Panoplie bouftou + anneau mental : total + 149 intel, j'ai aussi bwak feu +2 intel (j'ai déjà toute la nourriture pour avoir + 80 intel)

- J'ai monté jusque 100 l'intelligence, donc je vais commencé à monté la vie jusque 100 (j'ai 296 en vie) puis reprendre l'intel.

Je solote le donjon champ, pour la dernière sale c'est plus long que difficile, une fois qu'il ne reste que le tournesol affamé je fais prespic (retire souvent 2 pa) + bouftou + boost.

J'aimerais savoir si je peux commencé les dopeuls pour xp rapidement ou sinon ou xp svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:23:06

je te conseil d'xp au pichon ou de fair dj bouf avec des amie tu vera tu montera vite de lvl

La vidéo du moment