CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor sagesse/eau.

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
05 août 2009 à 13:28:08

Bonjour a tous ,

Je voudrais savoirs si mon parcours tennais la route et sinon comment le modifier ou comment me stuffer.

Donc je suis une xelor level 70.
Stats : Full sagesse / Pour l'instant parcho 20 chance.

1er question : doit-je monter momification ??

Après je pense mettre tout en chance jusqu'au 80 et revenir sur la sagesse après , est-ce une bonne idéé ?

Sinon , comment puis-je me stuff level 80 (pas trop trop riche.)

Voila . je pense avoir d'autre question mais je m'en rapelle plus :).

Merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre.

dofusgames
dofusgames
Niveau 7
05 août 2009 à 14:47:23

salut momification est plus pour les xelor feu mes ses vrai que le bonus +dom et esquive de pa est pas mal donc a monter si tu a beaucoup de point ensuite je te conseille de continuer a monter que la sagesse et te parcho 101 chance et pour le stuff regarde sur dofux ou barbok pour comparer les objet et choisir les meuilleur

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
05 août 2009 à 17:27:04

Je te conseil de mettre tes points de caractéristiques en sagesse, en attendant que tu obtienne de quoi te parchotter 101 chance/sagesse. A ce moment tu restat, utilise tes parchos et met tout en sagesse.
Ainsi tu auras une base de 101 chance. :ok:

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
05 août 2009 à 18:26:04

J'ai parcho 20 chance se matin.
je penssais parcho 25 (chui vraiment pas riche),
et full chance après jusqu'a 100 puis full sagesse par le suite.

BenjiXIII
BenjiXIII
Niveau 9
05 août 2009 à 19:17:46

Momi est boosté par l'intell', mais il est utile pour tous les xélors de chaques build

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
05 août 2009 à 22:37:53

Heu donc là , je penssais monter métrise larteau 5 au lieu de momie.

Sinon entre temps j'ai acheter cape shika jet + que parfait et botte indigot royal me faut quoi d'autre ?

cyril-34000
cyril-34000
Niveau 1
06 août 2009 à 05:30:46

En ayant un Xel eau/sagesse lvl 121 je peut te conseiller, tout d'abords pour les stats, il faut tout mettre en sagesse jusqu'au niveau 200. Puis tu parcho 101 eau si possible si tu a les moyen, mais t une mais aucun point de caractéristique en eau. Coter sort, tu monte ralentissement,vol du temps,contre,sablier du xel,devoument, horloge ,téléportation, comme sa fait lgt que j'ai pas jouer je ne me souviens plus du nom du sort mais c'est celui qui te met 60% d'esquive pa car il contre lui aussi, bon voilà coter sort! mtn pour le stuff! je te conseille de up 80, pour panoplie indigo royal(qui donne 1 pa), avec cape shika, coif crodaille, Pelle ares +1 pa (pour mode 8 pa + 2 devoument pour horloge x 2), Et ano de coraille et une monture dorée/indigo ! Si tu a déjà tous sa, tu va g g! Puis lvl 114 tu change pour AA.

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
06 août 2009 à 11:22:23

Ok , merci beaucoups.
Sinon faut vraiment la pano blop royale pour le pa parce que il faudrais peut-être meixu mettre l'amu epis de farle +vita + chance + 1pa et le reste blop ? (conus cape aussi). ???

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
06 août 2009 à 12:46:49

Oups : Bonus pano avec la cape ( a la fin :p)

[sarok]
[sarok]
Niveau 9
06 août 2009 à 13:09:48

C'est pas top top de commencer directement en sagesse car il n'y a pas grand chose à ce niveau.
Si tu veux commencer sagesse dès le début faut être une mule ou jouer avec des HL à Pandala donc tu prends tout ce qui vaut de la sagesse sans trop utiliser en sans monter les sorts puis ensuite tu peux commencer à te mettre sagesse vers le niveau 120.
C'est le que tu peux commencer à prendre des bons stuffs.

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
06 août 2009 à 21:23:18

Donc récapitulatif ,
j'ai là : amu blop R
anneau blop R
ceinture blop R
botte blop R
Cape shika
pelle +1 pa (je sais plus sont nom)
drago indigot

bientôt mon 2 eme anneau mais , que me conseillez vous comme coiff O.o ?? Akwa = sagesse eau , Octovius (j'en vois plein comme çà).
Crokodaille (mais trop chere)
enfin voila que me conseillé vous a des prix tranquille...

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
07 août 2009 à 09:52:48

:up:
...

mickey669
mickey669
Niveau 9
07 août 2009 à 13:59:19

Il me semble (je dit peu être une bétise) que depuis une certaine maj. les réductions en tout genre son booster par tout les éléments.

Pour faire claire :

Je suis Eau je boost momi, je réduirais très bien les dégats EAU reçu par contre très mal les dégats feu, force, agi.

Par contre si je suis feu, avec momi je réduirais très bien le feu mais aussi pas mal l'eau, l'air la terre.

En gros c'est 50% booster par l'intel, l'autre 50% booster par son élément. Si on est intel on réduit tout convenablement, si on est eau terre air on réduit bien seulement son élément. Mmmmh voyez? :doute:

patou_2009
patou_2009
Niveau 6
07 août 2009 à 21:58:42
  1. mickey669 Voir le profil de mickey669
  2. Posté le 7 août 2009 à 13:59:19 Avertir un administrateur
  3. Il me semble (je dit peu être une bétise) que depuis une certaine maj. les réductions en tout genre son booster par tout les éléments.

Pour faire claire :

Je suis Eau je boost momi, je réduirais très bien les dégats EAU reçu par contre très mal les dégats feu, force, agi.

Par contre si je suis feu, avec momi je réduirais très bien le feu mais aussi pas mal l'eau, l'air la terre.

En gros c'est 50% booster par l'intel, l'autre 50% booster par son élément. Si on est intel on réduit tout convenablement, si on est eau terre air on réduit bien seulement son élément. Mmmmh voyez? :doute:

Comme les boucliers des feca :(

La vidéo du moment