CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sram: dopeuls imbattables

Fost83190
Fost83190
Niveau 4
02 août 2009 à 18:57:11

Bonjours a tous :),
Voila mon probleme: Je suis un sram Cac, lvl 43, terre, j'ai les dagues elorie (qui contribuent, je pense, a ma défaite a cause de son -1pm :hum: ), j'ai la pano prespic et la pano bouf (je prefere mettre la prespic, je vais aux dopeuls pour pex :fier: ), et j'ai réussi a me faire seulement le dopeul iop et eniripsa lvl 60 -_-". Quand par exemple, j'arrive au Cac avec , on va dire, le dopeul enutrof, direct il s'enfuit et son jet d'esquive reussi a tout les coups :-(( !! Pour un sram Cac c'est la galere ^^, et la difficulté est en plus accrue quand je joues contre le dopeul cra et qu'il me fait reculer avec ses fleches.

Vous n'auriez pas une idée, une technique, ou meme me proposer un autre build, quelque chose qui pourrai m'aider :hap:

Merci d'avance :ok:

Ketsueki-kuro
Ketsueki-kuro
Niveau 3
02 août 2009 à 20:58:43

généralement un sram cac est air =s
alors soit tu utilise tes pieges, double et invisibilité soit tu passe air mais la premiere soluce est plus simple

perso avec mon sram terre/piege je rox =) j'ai battu u iop terre 60 (il etait picpic mais quand même =)

sur ce bonne chance

Xnate
Xnate
Niveau 10
02 août 2009 à 21:01:57

La sagesse n'influe pas sur l'xp donner par les dopeuls. Pano prespic inutile :ok:

Lostreny
Lostreny
Niveau 7
02 août 2009 à 22:34:17

Euh Xnate, la sagesse influe l'xp des dopeuls. :oui:
Sauf pour l'xp que tu gagne en parlant au mec. :hap:

Fost83190
Fost83190
Niveau 4
02 août 2009 à 22:56:54

Comment sa sram Cac c'est air :( ? en me boostant, et avec la pano bouf, je peux arriver a taper du moins 170-180 par tour, et puis mes boost "concentration de chakra, maitrise des dagues" sont du terre et neutre ^^ En gros, on peut aussi être un bon sram terre Cac :rire2: ; et le prob, c'est que j'ai monté que piege de masse lvl5 qui inflige seulement 40 :nonnon: , et le double et invisibilité, sa berne pas les dopeuls XD
J'ai déja essayer, c'est pour ça que j'ai poster sur ce forum, je suis a court d'idées :hum:

Xnate
Xnate
Niveau 10
02 août 2009 à 23:58:28

Lostrenny :d) Cherche dans le carnet de bord.

J'en suis sur. :ok:

group342826@groupsim.com à ajoutez sur msn. Chat pour le forum :ok:

KratosAngelx
KratosAngelx
Niveau 5
03 août 2009 à 06:34:03

Il faut que tu attendes lvl 46 pour pano scara , puis essaye Aussi d'avoir l'initiative.
Ensuite te reste a bombarder de pieges , te rendre invisible , lancer ton double , puis bourinner au CaC...

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
03 août 2009 à 08:53:31

J'me faisais presque poutrer mon Sacri' Dmg 7X full buzay dmg 8PA 4PM à la B.R. à la 1.27, alors si t'arrives pas à gagner avec un sram en mousse en picpic' avec 2PM, ça m'étonne pas.

Passe panop' bouf, et utilises mieux tes pièges.
Pense aux combos Piège derrière la cible, Coup Sournois, et à te barrer (contre le sacrieur, par exemple, qui devra utiliser une attirance et donc perdre des PA, et ainsi subir moins de dommages en retour).

Utilise aussi ton double intelligemment, pour que, si il ne te protège pas, force le dopeul à se rapprocher de toi pour pouvoir t'attaquer.

Reyfleyshiy' . .

~

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
03 août 2009 à 08:56:03

Petite correction, *utilise

Et aussi, vu que tu es bas lvl, monte jusqu'au lvl 49.
Ca te fera gagner un peu de puissance et de vie tout en restant sur le même palier des lvls de Dopeuls.

Ensuite, tu n'es pas obligé d'utiliser tes dagues.
Contre le Dopeul Crâ, par exemple. Tu ne pourras pas l'avoir au CàC, privilégie donc une autre arme de CàC (voire pas du tout, si t'en as pas et que t'as pas de kamas . .), pour enlever le malus -1PM. ;)

Voilà !

~

Fost83190
Fost83190
Niveau 4
03 août 2009 à 19:34:56

Merci a tous pour vos réponses, je viens de réussir a battre le dopeul féca !! :-d
Bon passons aux autres maintenant :-p
Bon jeu a tous, chers amis Dofusiens :fou:

Lostreny
Lostreny
Niveau 7
03 août 2009 à 19:55:13

Xnate :d) Je viens de test avec pano xp et combat, la sagesse est utile pour xp au dopeul. :bave:

La vidéo du moment