Alors voilà, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à Dofus ... Je rentre mon nom de compte, mot de passe et je reçois un message : !No SerVer Adress! (En précisant qu'au lieu de "nom de compte" et de "mot de passe" C'est marqué : "!Login Account!" et "!Login Password!" Donc voilà si vous pouvez m'aider. ___________________________________ -PommeDeTerre- Mangez 5 PommesDeTerres par Jour.
jirast
Niveau 6
01 août 2009 à 11:29:10
c'est ecrit en fr normalement desinstalle retelecharge et reinstalle pour voir
Si toi tu fuis, la mort elle ne te suit pas, elle t'attend au feu vert , accelerre et elle t'envoie en enfer
Ok, je le fais. Je viendrais faire mon Compte rendu. ___________________________________ -PommeDeTerre- Mangez 5 PommesDeTerres par Jour.
-PommeDeTerre-
Niveau 7
01 août 2009 à 12:27:56
Je pensais que c'était dû à mon manque d'espace (200 Mo ) Donc je l'ai réinstallé sur mon Disque D (167 Go) J'espère que c'était à cause de ça. ___________________________________ -PommeDeTerre- Mangez 5 PommesDeTerres par Jour.
-PommeDeTerre-
Niveau 7
01 août 2009 à 12:40:42
Ca marche toujours pas. ___________________________________ -PommeDeTerre- Mangez 5 PommesDeTerres par Jour.
-PommeDeTerre-
Niveau 7
01 août 2009 à 16:47:56
Quelqu'un pour m'aider ? (J'ai 2M, je peux peut être vous en donner 50.000 si vous m'aidez ! ) ___________________________________ -PommeDeTerre- Mangez 5 PommesDeTerres par Jour.
zackpsg3
Niveau 10
01 août 2009 à 16:50:19
fais un scan avec avast c'est peut etre un virus mais j'y crois pas trop ou sinon regarde dans propriété et verifie que ce n'est pas windows qui a bloqué le programme
Ok, je pars faire ça, merci. ___________________________________ -PommeDeTerre- Mangez 5 PommesDeTerres par Jour.
-PommeDeTerre-
Niveau 7
01 août 2009 à 17:13:54
Mais quand je suis dans propriétés, je fais comment pour voir si Windows à bloqué le fichier ? ___________________________________ -PommeDeTerre- Mangez 5 PommesDeTerres par Jour.
-PommeDeTerre-
Niveau 7
01 août 2009 à 17:15:59
C'est bon j'ai fais tourner mon jeu avec Windows 98 Et ça marche, merci à toi. ___________________________________ -PommeDeTerre- Mangez 5 PommesDeTerres par Jour.
zackpsg3
Niveau 10
01 août 2009 à 17:16:40
nan dans propriété tu verifie sy y a un truk qui peut etre la cause de tes soucis et pour le bloquage tu vois moi jsais pas ou c'est dsl
il faut clicker sur le drapeaau french a la place pour mettre en french
alexandre224
Niveau 6
05 août 2009 à 10:42:08
zackPSG3 tu peu m aider voici mon probleme donc sur internet je tape dofus je fais mm...dofus inscription et la page n apparait jamais pareil pour telecharge