CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'importe quoi !

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 15:02:41

Je me promenais il y a deux minutes de cela quand tout d'un coup je suis déconnecté puis j'ai le message banni, je n'y comprends plus rien...

De plus je ne peux pas posté sur leur forum ><, je n'ai jamais hacké/arnaqué ni exploité une faille du jeu, je ne triche pas..

Bug ou ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:03:31

Consulte la boîte mail liée à ton compte. :oui:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 15:06:28

Je sais pourquoi et j'ai la preuve que je n'ai pas hacké, mais je ne peux posté avec aucun compte, c'est injuste :(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:07:48

Les sanctions ne sont pas prises à la légère.

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 15:11:06

:'( tu as effacé le topic du gars qui donné son sadida :( et j'ai joué au con mais sa ne fais pas longtemps que je jouais à dofus.

Injustement banni :'(

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:14:13

Bah si t'est bannit il y a une bonne raison.

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 15:21:43

C'est par rapport à celui qui donnait son sadida...

Si tu crois que moi je m'amuserais à hacké les autres alors tu crois mal.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:31:19

Il est interdit de te connecter sur un compte qui ne t'appartient pas. La sanction est légitime.

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 15:36:27

Oui mais la il le donnait, et puis je suis banni pour hack, chose qui n'est pas vrai dans la mesure où il à volontairement donné ces identifiants etc...

Et il devrait lui aussi être sanctionné pour cette manipulation entre guillemets...

em95
em95
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:24:07

Quoi donc j'ause meme pas me co sur le compte de mon frère ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:42:57

-shadowsonic- :d) Donné, acheté, ou quoique ce soit, tu n'as pas le droit de t'y connecter. Le faire c'est s'introduire dans une propriété qui n'est pas la tienne, c'est une des définition du hack.

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:45:01

Comme je le dis c'est n'importe quoi ... Me voilà hackeur sans le vouloir et banni... De toute façon banni ou pas j'ai d'autres moyen d'y jouer...

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:46:50

Ah mais leur définition du hack est purement dérisoire.

Quand je vais au cyber, l'adresse ip change donc je hack mon compte...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:49:40

Quand tu vas au cyber tu te connectes sur "ton" compte, celui qu'Ankama te prête et qui est à ton nom. Te connecter sur un autre compte, une autre boîte de messagerie qui ne t'appartient pas, c'est comme du hack, de la violation de vie privée, etc. Le fait de se connecter d'un lieu publique n'a rien à voir avec le fait de se connecter à quelque chose qui ne t'appartient pas.

Tu pourras pas y retoucher à ce compte, pas la peine de faire genre...

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:52:57

Tu crois sa, alors d'une sur 10 comptes 8 sont bannis définitivement, 2 pour 7 jours. De plus je n'ai pas qu'un ordinateur donc cela ne m'empechêrais pas de joué...

Excusez moi pour les réactions, mais être considéré comme hackeur alors que je n'ai jamais voulu hacké, c'est très énervant...

john50
john50
Niveau 8
24 juillet 2009 à 18:57:16

Alors commençons par un petit post de la cgu que tu a lu et signer a la créations du compte
4.3. Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.

* L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
* L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
* L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.

Et ce n'est pas fini bien sur ^^"

En accédant au Site, l'utilisateur, c'est-à-dire vous, reconnaît accepter sans réserve les conditions d'utilisation. Ces conditions pourront être modifiées à tout moment par la Société et seule la version la plus récente aura force de loi lors de l'utilisation du Site, des produits et des services.

Donc s'il a donner ses id il est fautif mais tu est aussi fautif car tu t'est connecter avec donc t'es compte (tous ceux avec l'ip ou tu té connecter ont eté banni avce une durée plus ou moin longue

Si vous me chercher je traine sur le forum de dodo ^^

(pseudo sous lequel j'apparait=Lumytroid)
Cordialement
Mi-black Du serveur summens

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 19:00:49

C'est quand même n'importe quoi, considéré ceci comme du hack est vraiment bête...

Et ce n'est pas un délit à partir du moment où l'utilisateur donne lui même ces identifiants, d'où le titre du sujet. Vous ne me comprenez peut-être pas mais en y regardant de plus près je n'ai pas tord :(

john50
john50
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:02:25

Tu as forcement tord ....

je cite:le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits. donc tu a enfrein des règles

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:03:59

Si tu as tord.

Déjà les comptes bannis, tu peux changer d'IP ou de tout ce que tu veux, bannis peu importe la localisation de connexion tu pourras pas te connecter dessus.

Ensuite, si tu trouves les clefs d'une maison et que tu t'introduis dedans pour te servir par exemple ça s'appelle un cambriolage. Sans effraction parce que t'avais les clefs, mais cambriolage quand même.

Il est interdit de te connecter sur un compte qui ne t'appartient pas. Point barre.

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
24 juillet 2009 à 19:05:58

C'est surtout lui qui à enfreint les règles mais lui s'en sort sans rien.

Il y a quand même un problème, nous sommes deux dans cette histoire et bien sûr il n'y a que moi qui subisse un ban....

Enfin stop parce que là sa m'énerve, de toute façon personne essaye de comprendre, donc sujet clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment