CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continuer Sacri ?

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
21 juillet 2009 à 02:18:34

BOnjour je suis un enu 175 et avec un copain nous avions décidé de créer un Sacireur agilité :)

On la creer hier il est lvl 30 le probleme c'est que j'ai vu que les sacrieur allais etre fort nerfé pour la prochaine maj c'est a dire celle du 28 juillet

Ma questions est , Cela sert-il a quelque chose de monté un sacrieur ? pourra t-il quand même etre puissant car d'apres ce que j'ai lu :s

Extraneus22
Extraneus22
Niveau 6
21 juillet 2009 à 02:20:53

je ne pense pas

sortilex
sortilex
Niveau 9
21 juillet 2009 à 06:44:22

j'appelle pas sa un SACRIEUR :oui: car avec cette maj. c'est la fin :(

j'apelle sa plutot un ... Ratage complet !

_Ludodecorse_
_Ludodecorse_
Niveau 5
21 juillet 2009 à 08:36:58

Si tu veux vraiment un poutch ... ils étaient mieux à la 1.26 les sacri, avec les chati sagesse et air qui montaient a 5000 pour tout le combat :ouch2:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:25:19

mais vous allez voir il l'abaisse mais a la prochaine maintenance ils le remonte

lave5
lave5
Niveau 6
21 juillet 2009 à 15:16:23

un sacri c'est puissant . tu as bien fait . continue le . mais bien sur boost que la vitalité ^^

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
21 juillet 2009 à 15:41:11

C'est dommage car ceux de maintenant sont puissant je trouve , mais si c'est pour faire un sacri qui perd a tout les combat :s car d'apres ce que j'ai lu ceux qui ont testé ont été très déçu

lave5
lave5
Niveau 6
21 juillet 2009 à 15:43:45

NN. JE PERD TOUT MES COMBATC CONTRE UN SACRI . sinon je te dirai de faire un eni . c'est super puissant . on dirait pas mais c'est vraie . va sur otomai . je pourai t'aider . je suis le sadi nommée lavo sur otomai

PTILUS
PTILUS
Niveau 6
21 juillet 2009 à 16:17:17

les éni feu sont forts surtout à très haut lvl, à bas lvl les éni eau sont les plus forts, mais ça ne sert pas à grand chose de les monter eau si tu veux les monter HL, je dirais que les éni feu sont un classe défensive et que c'est la plus puissante, pour ce qui est des sacrieurs, ils subissent trop de changement en ce moment c'est pourquoi je te conseil d'en faire un plus tard. Les MaJ sont assez énervantes car elles changent le jeu sans cesse.

lave5
lave5
Niveau 6
21 juillet 2009 à 16:20:02

au debut tu fait agi . quand ta mot vampirique tu fait dopeul et tu te resets eau . tu frappera 2 fois du moin 100 et tu te soin 2 fois du +50 ^^ . et tard tu fait feu sur l'ile d'otomai

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
21 juillet 2009 à 17:00:36

Merci , mais j'ai déjà un eni 150 ...

Pour ce qui est des sacrieurs je pense attendre après la maj et je pensais me créer un panda :d

-Nemeo-
-Nemeo-
Niveau 4
21 juillet 2009 à 23:53:57

personnelement je trouve que le nerf sacri est totalement mérité, c'était de l'anti jeu pur et simple avec la 1.27, justice est rendu.

A tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, pas trop normal que un sacri 13X explose des lvl 18X, pas non plus normal que quand tu vois des grandes ailes, c'est a 50% un sacri.

Sinon pour dabu j'ia vu que la maj 1.28 sa va faire des sacri des persos soutien ^^'

mohmo
mohmo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 00:17:24

Perso j'ai un eca 1XX et les sacri je l'ai trouve pas tres fort meme avec la maj a part l'epée qui fait chier j'ai pas trop de mal a les battre, donc avec la new maj sa sera pire... :( . J'te conseil de faire un autre perso :) un nunu chance ou un panda eau =) mais bon fait comme tu veux ^^

mohmo
mohmo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 00:21:06

Deso pour double post :s
-Nemeo- J'ai pas vu de sacri 13X explosé des lvl 18X moi :( au contraire j'ai vu des ptit osa full vita/invoque lvl 11X gerer des sacri ;)
( j'look quelque fois des aggro de lvl 1OO et j'me suis rendu compte qu'a ce lvl les osa invoque sont un peu busay pour les autres classe mais bn plus hl ca va c'est plus facile j'trouve ^_^ )

-Nemeo-
-Nemeo-
Niveau 4
22 juillet 2009 à 00:28:47

bah les osa invok c'est buzay, mais bon il les nerf sa attein les feu donc sava =) et si j'en voit beaucoup sur silvosse x)
jvoi souvent des kamikaze tout frait d'avoir obtenu leur cape meu m'agréssé en me dissant " mais genre tu ma battu jme fait des ph sur des bcp plus hl que toi "

mohmo
mohmo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 00:34:49

J'ai rien compris la Nemeo :bave:

-Nemeo-
-Nemeo-
Niveau 4
22 juillet 2009 à 00:43:19

on reprend ><
- Les osa invok sont buzay, enfin ya des gens qui comprenne comment les battre (tuer les invok avant d'en avoir trop sur le dos) c'est personnes arrive a g g (pas toujours ouai) cque je voulais dire c'est que, faire un nerf sur les full invok, sa toucherai les osa feu, c'est pour sa que sa se fait pas, mais pour en revenir au sacri

Ma petite histoire de toute a l'heure c'est
-Un sacri 139 m'agro (je suis un osa feu 17X) et me dit a la fin du combat "Mais genre tu ma battu, d'habitude jme fait des ph sur des perso plus HL que toi"

puis sinon si tu veux en etre sur, tu t'amuse a compter qui a le plus beau grade, un sacri ou un osa, tu véra ^^ a par les osa lvl 8X ou 11X ( mais maintenan yen aura plus puisque panneau koulosse et minotoror donne plus de bonus invok) âucun osa plus haut gradé qu'un sacri

mohmo
mohmo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 00:48:25

Bah a mon lvl les osa vite invoque je les CaC direct il tiennent pas 2 tour (eca) :p mais bon vers les lvl 8X/1OX il sont vrmt abusay pour les autres classes.

Et pour le sacri 139 c'est ptet un kikoo qui dit n'importe quoi :( mais bon ^^
Si t'es sur silouate va faire un tour sur les maps aggro d'astrub (nord et sud), les osa invoque lvl 90 100 110 grades 8/10 y a que sa ^^

-Nemeo-
-Nemeo-
Niveau 4
22 juillet 2009 à 00:57:51

mwé ^^ un osa lvl 8X fou lui un sacri tweek 8X le osa va se faire déchiré ^^, va voir a droite du zaap village tu véra si ya plus d'osa que de sacri ^^

mohmo
mohmo
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:04:01

Ouais zaap vilage normal ^^ le lvl augmente par rapport au zaap astrnaab les osa invoque vite se font defoncé :)

La vidéo du moment