PERSO sacrieur SERVEUR raval ELEMENT air NOM ketsueki-kuro LVL 65
Comme je suis un bon garçon
, je ne joue que lorsque j'ai un but.
Bon OK, le but c'est le lvl 200, etc ...
Mais Pour faire simple je procède par etapes.
Et ma prochaine etape est le lv 105, avec la fameuse pano Rat Blanc ou Rats noir.
Mais laquelle choisir ?
J'attend de vous de bons conseils, merci
BLACK'N'WHITE, what else ?