Dofus. Vraiment, c'est pas sérieux. Certes, c'est programmé en flash, mais c'est pas une raison. Premièrement, c'est terriblement moche. Les Pro-Dofus me diront "gnagnagna c'est pas parce que t'aime pas le style enfantin que c'est moche." Je leur répond que le style enfantin ne me dérange pas, au contraire, j'aime les styles graphiques genre Paper mario, Scribblenauts, ou ce genre de choses. Mais quel que soit le style d'un jeu, encore faut il qu'il soit réussi.
Il ne faut pas jouer en zoom x8.
Les persos sont ridiculement petits, et je soupçonne Aankama de les avoir fait avec paint.
Et tu es doué en informatique ?
Ensuite, aucune personnalisation de l'avatar, à part sa couleur. Que des clones.
+1.
Puis, le fait que le jeu se résume à "xp xp xp xp xp". On pert sa vie sociale.
Comme l'a dit Mino, MMORPG spotted.
D'ailleurs, c'est plein de boulets qui insultent ta mère si tu leur demande un kama.
Tu y as pas assez joué pour savoir.
Et le plus gros défaut, c'est payant. Bien sur, il y a des gens qui disent "mé nan sal noob dofus c gratui olololol" et je leur répond que si tu paies pas, tu n'as accès qu'a une (petite) ville, et que c'est pas la peine de jouer si il n'y a que 100m² de terrain.
Personnellement j'achète mes codes audio' IG (comme le plupart des joueurs) donc je ne me sens pas concercné.
Voilà, j'ai fini.
Moi aussi.