CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus ou moins équilibré

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
07 juillet 2009 à 02:35:28

Ah alors je ne suis que l'objet d'une distraction réussie :-(

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:36:04

Sur ce, go sur BFH, bonne nuit. :oui:

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
07 juillet 2009 à 02:37:13

Je ne sais pas ce qu'est BFH mais je vais aussi aller dormir :hap:

Bonne nuit.

SBLAKE
SBLAKE
Niveau 8
07 juillet 2009 à 02:39:16

bonne nuit

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
07 juillet 2009 à 06:51:29

Moi personellement je suis de l'avis d'Antochka, ok des fois la tactique fait la différence certaines fois, mais imaginons on prend 12 persos (Chaque classe) lvl 100 disons, on les stuff tous parfaitement et tous ces persos sont joués par des joueurs expérimentés et très tactique.Forcément il y aura des gagnats , et moi je suis prêt à parier que sur le podium y a l'osa.
En plus le "ça dépend du stuff et la façon de jouer" ne fonctionne vraiment pas pour tout le monde , quand on voit des osas en koulosse + bouloute lvl 12x qui parviennent encore à être grade 6 voir plus on se pose de réelles questions quant à l'équilibre des classes...

Mais sinon je nie pas le fait que savoir jouer ne sert à rien, au contraire je suis complètement d'accord mais je trouve quand même que certaines classes sont bien moins puissantes que d'autres.

Nice10
Nice10
Niveau 6
07 juillet 2009 à 08:42:02

Je repond au message de Star-du-blitz Si ils sont tous jouer par jouer vraiment expérimenter je pense que la seul chose qui fera la difference ces le hasard aussi ... genre EC a un CAC ou moment crusial de la partit au final ont aura pas les 3 plus forte classe sur le podium mais plutot les 3 joueurs les plus chanceux du jour , aprés ce n'est que mon avis :(

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
07 juillet 2009 à 08:44:21

Oui donc si les classes les plus faibles reposent sur le hasard ça veut donc bien dire que certaines classes sont supérieures.

Nice10
Nice10
Niveau 6
07 juillet 2009 à 08:59:38

Je pense pas qu'ankama ai fais des classes plus puissante que d'autre , faut juste le stuff idéal , et surtout les bon sort monter et jouer au bon moment , mais le plus souvent ces le niveau du joueur et non du perso qui fais la difference , quand j'avais encore mon eni j'arriver a battre la majorité des classes sans utilisé de sort regain de vie ( PS: eni 14x)

killer474
killer474
Niveau 27
07 juillet 2009 à 09:10:34

Eh ben moi ce matin j'ai mangé une pomme. :oui:

( Sacri ne vaut rien contre Pandanwa ? O_o *joue les deux classes* quand je joue mon sacri j'me fait poutre par panda ( sacri 16x air ) et quand je joue panda j'me fait poutre par sacri ._. ( panda 105 air )

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:17:10

Ce qui fait le joueur, c'est sa façon de jouer.
Il n'y a pas de classe plus puissante que d'autre : il y a des classes bourrins, soins, tactiques et efficaces.
Ce qui fait le joueur, c'est sa façon de monter son perso.
Dans certains combats, il y a des avantages pour certaines classes, mais on ne pourra jamais deviner le vainqueur à l'avance.

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
07 juillet 2009 à 09:22:14

Quand j'aggro avec ma sadi je suis désolé mais je sais à l'avance que je vais gagner (Sinon j'aggresserai pas...).
A moins que j'ai une poisse mémorable et que je fais 3EC par tour mais ça confirme toujours ce que je dis : si on enlève le facteur chance il y a bel et bien des classes potentiellement supérieures.

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
07 juillet 2009 à 09:23:11

A moins que j'aie* et que je fasse* désolé du double post j'aime pas laisser mes fautes quand je sais les corriger. :o))

Nice10
Nice10
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:44:42

Le probleme ces que si ont enleve le facteur change autan enlever le facteur tactique sa ira plus vite pour savoir le vainqueur ce que je veut dire ces qu'il faut tout prendre en compte ou au contraire rien

killer474
killer474
Niveau 27
07 juillet 2009 à 09:46:21

C'est vrai, d'un côté, que si on aggro quelqu'un, on a pas prévu de perdre.

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
07 juillet 2009 à 09:47:43

Nice le facteur tactique est prévisible et présent dans chaque aggro. Le facteur chance rien n'y personne ne peut le prédire donc il est difficile de se baser sur ça pour argumenter ton point de vue.

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:02:50

Star-du-blitz tu dis toujours gagner en agression mais c'est faux un jour tu pourras tomber sur quelqu'un de plus fort que toi et tu seras surpris. Et quand on t'agresses, tu choisis pas qui va t'agresser et si tu vas gagner ou non

Le stuff, c'est le joueur.

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
07 juillet 2009 à 12:16:11

Tirthother, je dis pas que je gagne toujours , je dis que quand j'aggro quelqu'un c'est que je suis sûr de gagner , et là y a une nuance.Je me prétends pas invincible, mais sûr de moi quand j'aggresse.
Et là on se retrouve face à ça en gros :
-Le stuff = Le joueur
-La façon de jouer = Le joueur
-Le perso et ses sorts = Le joueur

Pour moi c'est un mélange des trois, mais forcément des classes sont supérieures, c'est impossible qu'il n'y ait pas une infime différence de puissance (même si pour moi elle est vraiment pas infime).

Enfin toute façon mon point de vue changera pas, pour moi certaines classes sont clairement supérieurs.

Un exemple tout simple , vous ne pouvez pas nier qu'il y a beaucoup moins de pandas grade 6+ lvl 12x que d'osas par exemple.

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
07 juillet 2009 à 17:01:43

+1 Star

Non mais franchement quand je vois le nombre de Sram qui sont grade 10 ça me fait peur...

Beaucoup de classes ne peuvent STRICTEMENT rien faire face à des Sram :oui:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:05:39

Je ne vois que les Srams de "supérieur" .. et encore, ils ne sont pas invincibles. :ok:

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
07 juillet 2009 à 17:11:26

Carl tu trouves pas les osas un peu abusés en PvP ? Quoiqu'un iop peut s'en sortir , mais quand t'es enu , sadi et beaucoup d'autres classes tu peux rien faire.

La vidéo du moment