Salut à tout le monde,
Je suis actuellement enu lvl 57 qui fait donjon blop en boucle et à l'avant derniere salle, je drop arme Etherer level 60 donc biensure je suis content puisque je suis en pano xp le lien : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/droqpersdrop056306.jpg