Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis lvl 200 iop,lvl 172 enu,lvl 86 sadi!! Donc si vous avez des questions c'est ici, n'allez pas faire des topics poster ici!!
Merci de votre compréhension...
xxxobi-zwanxxx
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:01:58
Bonne initiative mais je pense que sa va pas beaucoup servir ... 'fin , on verra ^^
ANTOCHKA
Niveau 9
04 juillet 2009 à 17:06:14
Il va y avoir des centaines et des centaines de pages, et les gens ne vont pas tout lire juste pour trouver réponse à leur question. Ils vont préférer utiliser la fonction "Rechercher", même s'il y a quand même des personnes qui font un topic sans rechercher... ce qui est désespérant.
dofus_26
Niveau 4
04 juillet 2009 à 17:24:05
1. ou xp lvl 45 2. cb faut-il de pp pour drop ano/cinture pic pic
d'avence pour vos futur reponses
Zatos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:52:43
C'est pas bien de mentir
Xnate
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:58:56
Nom de ton iop ?
Zatos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:17:46
ça sert à rien de demander le nom, il lui suffit d'aller regarder sur le ladder. Un vrai lvl 200 aurait même pas mentionné le sadi bas lvl.